Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@ Dakota, Riu Bachata

Bonjour Dakota!

(et toute autre personne au courant):

Tu as mentionné dans je ne sais plus quel message que le Riu Bachata valait plus la peine pour quelques dollars de plus que le Riu Mambo.

Te souviens-tu s'il y a beaucoup d'ombre sur la plage, palapas et palmiers? Beaucoup de chaises aussi? Et je sais que certains TO le vendent comme un 5 étoiles, mais n'est-ce-pas plus proche d'un 4 , 4 et demi selon ton évaluation?

Ma soeur adore les 5 étoiles et n'est jamais allé à Puerto Plata. Et comme moi, elle a besoin d'ombre.

Qu'en dirais-tu? Il est très bien évalué également par TripAdvisor.

Merci!

Bonjour Diama,

J'y étais en décembre et j'ai bien aimé. Il y a beaucoup d'ombre fait par les palmiers mais il n'y a pas de palapa sur la plage, seulement des palmiers. À la piscine il y a des palapas mais ils sont très populaire. 

Pour ma part, je crois que c'est un bon 4 étoiles. Il n'y a pas le grand luxe mais tout est propre et bien entretenu. La nourriture est bonne sur les 3 sites.  Avec le Bachata, on peut aller aux 2  autres en tout temps. Par contre, pour le luxe, les 3 Riu se ressemble.  Pour 30$-40$ de plus ça vaut la peine mais pas plus que 40$.

Il y a des palapas et beaucoup d'ombre au Mambo alors si tu vas au Bachata, tu n'as qu'à aller sur la plage du Mambo.   Mais comme le mentionne JoSud, il y a beaucoup d'ombre sous les palmiers aux 3 resorts.  Mais il ne faut pas s'attendre à une plage comme Punta Cana, le sable est plus gros, et le fond de la mer n'est pas dur et plate. 

animated smileys easter 11

Quand j'y suis allé en novembre dernier, j'étais au RIU MAMBO, que j'ai préféré de beaucoup au RIU MERENGUE côtés installations, piscine, etc., par contre je n'ai pas pû aller visiter le RIU BACHATA, car je me suis blessée, et j'ai bien aimé le RIU MAMBO, même que (chose bizarre) on voyait souvent, je dirais même à chaque jour, des gens qui avaient acheté au RIU BACHATA et qui venaient déjeuner, diner et souper au RIU MAMBO...pourquoi ? peut-être était-ce plus à leur goût, aucune idée, mais çà m'a frappé.

Pour 440.$/personne, j'ai été comblée.

Moi j'étais au Bachata mais je les ai essayer les 3. La nourriture est  semblable aux 3. Le choix est plus grand au Bachata pour le souper, sinon, les 3 resorts se ressemblent. Pour les installations, il est vrai que le Merengue a de belles installations. De mon côté j'ai passé bcp de temps au Merengue car le wi-fi fonctionnait uniquement dans ce complexe...

Question de goût peut-être, mais moi je n'ai vraiment pas aimé les installations du RIU MERENGUE.

Merci beaucoup à vous tous.

Curieusement ma soeur se fit maintenant beaucoup à moi pour ses voyages car elle sait que je passe bien du temps sur les sites de voyage tandis qu'elle n'a pas tellement le temps ni le goût.

Grosse responsabilité sur mes épaules ;-) et elle me parlait des Riu que je n'ai cependant jamais essayé. Je sais qu'ils ont très bonne réputation cependant....un peu moins ceux de Cuba.

Je vais donc lui dire que le Mambo et le Bachata semble équivalent et que c'est une question de goût. Elle ce qu'elle veut c'est propreté, bonne bouffe, jolie plage mais elle sait déjà que ce n'est pas comme celles de P.Cana.

Elle veut partir en mai donc je crois qu'elle aura un bon prix! merci encore.

commenter