Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Melia Cayo Guillermo

Qui pourrais me dire quelle est la meilleur chambre pres de la plage pour cette hotel et aussi comment vous avez apprecié cette hotel merci

J y suis allé mais en 2007,je ne peux t aider pour là chambre mais j avais bien aimé l hôtel,le seul hic pour moi fût là mer peu profonde avant que les algues commencent.

Merci je prend note de ce commentaire et si jamais quelqu'un a deja ete a cette hotel j,aimerais avoir vos commentaires...

@ bijou65

J'ai passé ma semaine sur le quai, plus précisémment sur l'une des deux plate-formes à l'extrémité. La profondeur étaient à une douzaine de pieds. L'ombre y est abondante. Lorsque j'avais chaud (en septembre c'était très chaud), j'empruntait l'échelle pour aller à l'eau. Je pouvais y faire de la plongée et j'y ait même vu un poisson lion. Il est également possible de rester longtemps à l'eau puisque le quai crée toujours de l'ombre. Fait étonnant, peu de gens s'y installe de sorte que j'arrivais toujours à y trouver une place et la plus part du temps j'étaient complètement seul, à part quelques curieux qui marchaient jusqu'au bout et s'en retournaient. Mais je crois que le quai était en construction en 2007.

À cause du quai, je vais retourner à cette hôtel.

Le quai y était mais moi je préfere être sur la plage,mais j ai passé de très belles vacances a cet hôtel et c est un très beau site.

Le Melia Cayo Guillermo est mon hotel préféré à Cuba.

Bon voyage!

Guillermo

commenter