Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bureau change, aéroport Varadero

N'ayant pas reçu de réponses, je rédidive ....  Croyez-vous que le bureau de change à l'aéroport de Varadero sera encore ouvert vers 20hres ce vendredi 13 ?  Merci.

Oui. Du moins il l'était dimanche le 11 mars à 22h. Attention de bien compter l'argent qu'elle vous donne, je me suis fait avoir 2 fois plutôt qu'une lol

Demander un recu aussi ce n'est pas une mauvais idée si on a pas de calculatrice sous la main pour vérifier soi même qu'on ne se fait pas avoir...............

La dame m'a remis un reçu les 2 fois mais elle mélange l'argent (des 10, des 3, des 5, des 3, etc) alors c'est plus difficle de compter surtout quand on est excité : ) et qu'il y a un grand line-up. Les 2 fois elle a fait ça à tout le monde à qui j'ai parlé. Elle remet l'argent à ceux qui vont lui réclamer mais moi ça ne me tentait pas de m'obstiner. L'idée de la calculatrice est bonne.

Effectivement lors de mes 2 derniers passages à Varadero c'est ce qui m'est arrivé à l'aéroport et à l'hôtel.
Comme nous ne sommes pas habitués de compter par 3 et eux oui ça rend la tache plus difficile.
Lorsque j'ai exigé le reçu à l'hôtel, l'employée faisait l'air de ne pas comprendre mais lorsqu'elle a vu que je ne partais pas elle m'a remis et le reçu avec un 3 pesos dessus aloes elle savait très bien ce qui se passait car je ne lui ai jamais mentionné qu'il me manquait des pesos car je ne savais pas combien j'avais droit

C'est pas drôle de profiter du monde de même ! Tous les moyens sont bons !

Je suis contente de partir pour le Mexique avec des US en poche changés à la ptite caisse populaire de mon village, mais si ils me donnent le change en pesos là bas.... oufff j'vais sortir ma calculatrice c'est sur ! hihi

Je m'en suis aussi fait voler à l'hôtel. Je m'en fais voler presqu'à toutes les fois finalement. Beau poisson! lol Ça m'insulte énormément. En dernier je changeais 100$ c'était facile de vérifier.

Ça m'est arrivé également.  Depuis, je recompte seul de mon côté devant elle quand elle me remet le tout.  L'an passé, le comptoir était à l'extérieur à cause des rénovations.  Où est-il maintenant ?

Il est encore à l'extérieur. À gauche en sortant.

ok, je devrai donc attendre les valises avant de changer mon argent

commenter