Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Caesra Palace

Bonjour à tous...

Je vais réserver mes billets pour aller voir Céline d'ici peu et je me demande si on voit bien de partout dans la salle? J'imagine que oui, mais je me demande jusqu'à quel point. Y en a t-ils parmi vous qui étaient sur la dernière mezzanine (les billets les moins chers)? La différene de prix entre la deuxième et la troisième est paas énorme et je demande s'il y a une bonne différence entre les deux?

Merci

Couack

Excusez le titre... j'ai mal pitonné. On aurait dû lire : Caesar!

Je n'ai pas encore vu son nouveau spectacle.  Lors du spectacle A New Day, j'étais assise dans la dernière mezzanine et nous voyions très bien. 

Merci, c'est gentil!

J'ai vu A New Day et j'ai vu le nouveau 2 fois.  Le spectacle n'est pas du tout conçu de la même façon, dans A New Day il y avait l'écran géant en arrière scène et on voyait pratiquement toujours Céline en gros plan.  Son nouveau spectacle est totalement différent et elle n'est pas en gros sur écran géant.  À mon avis, si vous voulez la voir de plus près et pouvez vous le permettre, prenez des billets au parterre.

Soleil4,

Merci pour le conseil.  Tu sembles avoir aimé le nouveau spectacle, vu que tu l'as vu 2 fois.  J'ai entendu dire par quelques personnes qu'il était moins bon que A New Day.

Oui je l'ai vu 2 fois et je le reverrai le 1er juillet, j'ai vu A New Day en 1ière mezzanine et 2 fois le nouveau au parterre.  Le 1er juillet je serai au 1er parterre à la 10e rangée au centre.  Son nouveau spectacle n'est pas moins bon, il est plutôt très différent.  Ce sont les décors flamboyants empruntés du Cirque du Soleil qui ne sont pas présents mais Céline est très bonne et les chansons sont aussi très différentes.  Moi je dis que si tu aimes Céline dans tout ce qu'elle fait, tu ne seras pas déçue, mais si tu vas la voir en espérant avoir un show comme A New Day avec de gros décors ou survolté comme sa tournée, eh bien ce n'est pas ça.

Les québécoises que j'ai rencontré et qui m'ont dit avoir été un peu déçue, n'étaient pas des fans de Céline, alors elles ont moins apprécié.

Merci Soleil 4, j'aimerais bien y aller bientôt.

commenter