Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour du GP White Sand RM

Bon matin, ont est de retour du Grand Palladium White Sand ou ont a passer une belle semaine, il a fait beau et chaud, en général c'était bien, pas un WOW comme ont a ressentie à notre retour du Catalonia Royal Tulum en novembre, je ne compare pas en entier car le CRT est adultes seulement et le GP White Sand est familial, en plus ont est tomber sur des semaines de relâche, une Mexicaine et une Américaine, alors entre les jeunes enfants et les ados sur le party ont était heureux qu'il y'avait des endroits pour adultes seulement.

Ne me comprenez pas mal ont aiment les enfants mais quand les parents viennent en vacances et les laisse à eux mêmes les petits anges deviennent des petits diables......

Ne vous gênez pas si questions, je vous reviendrez avec plus de détails. 

Mon garçons seras au Grand Palladium section Riviera a la fin mai .

Qu'elles sont les restaurant que vous avez aime le mieux et en ordre de vos préference ?

La qualité des steak et dans qu'elle restaurant il est préferable de commadé?

Merci

Pour les restos, nos préférés en ordre du meilleur au moins aimer....

El Dorado (Steakhouse), le filet mignon super bon

Bamboo (Asiatique)

Rodizio (Brezilien)

Portofino (Italien)

Sumptuori (Japonais) mais ne prenez pas la table avec spectacle car si vous avez un mauvais serveur le repas n'est pas mangeable, mais aux tables il parait que c'est super bon ont a juste pas été chanceux pour celui là..

Ribs & More/Grill BBQ ont n'a pas aimer, les 2 autres ont ne les a pas fait (La Adelita/Mexicain (ont en mangeait à tous les midis à la plage) et le MareNostrum/Mediterranien pas eu le temps d'y aller car ont voulait aussi essayer le buffet le soir et impressionnant car beaucoup de choix.

Ne vous gênez pas si autres questions.

Si tu compares seulement le site.  Entre le Palladium et le Catalonia lequel est le plus beau.

Est-ce qu'il y a des coraux devant le Catalonia pour faire de l'apnée.

Merci

Dure à dire, car le Palladium est un très grand site alors moins convivial tandis que le Catalonia plus petit alors plus chaleureux.

La plage est une des plus belles de Riviera Maya, du beau sable aucune roche ni de coraux briser, et oui il y'a une barrière de récif ou ont fait de la belle apnée.....

C'est un site que je qualifierais "Zen", avec un service impeccable des gens qui y travaillent et la bouffe excellente autant au buffet qu'au restos, service aux chaises à la plage et à la piscine, resto Tapas à voir. Fait une recherche avec le nom de l'hôtel et tu verras tout ceux qui sont aller ont adorer.

Si autre chose glisse moi un mot. Nous avions fait un 10 jours et ont aimeraient y retourner 10 jours encore cet automne si le prix nous convient.

Bon retour Peanutpup car j'avais manqué ton retour car nous étions aussi au Mexique et il a fait tellement beau pas une goutte de pluie.

Bonsoir Rabais, mets en ont a eu que du beau temps et chaud en plus.....super belle semaine.....hâte de planifier celui de l'automne.....

Tu était à quel hôtel encore?

Gran Bahia Principe Sian Ka'an.

J'ai fait un résumé et un diaporama aujourd'hui.

Je vais aller voir......:) A quand le prochain Rabais? 

Bon retour peanutpup et Merci pour ton résumé.

Nous avons tellement hâte de se retrouver au CRT encore 8 dodos  Je vais lire régulièrement des commentaires et rarement vu de si bons commentaires pour un hôtel.

Je peux te confirmer que nous aussi on préfère les petits sites et de loin.

Bonne journée Miso

P.S Merci encore à tous pour vos infos sur le CRT

Merci peanutpup et bon retour parmi nous.

Miso hâte que tu y soit et que tu m'en reparles :)

j ai ete au valentin en dec 2011 et fait  d autre 5 * !!      2 fois le catalonia royal tulum et ca demeure mon coup de coeur j espere convaincre mon chum dit retourner une 3 ieme fois ium a suivre ......

bon retour peanutpup

bon voyage miso oh my god tu vas adorer ce p tit paradis !!! la plage est superbe

lolita

Merci Lolita c gentil

Ce matin on gèle grrrrr ca donne encore + le goût de partir. Nous aurons nos billets aujourd'hui et une première pour nous Westjet

Nous avons vraiment hâte...je vous redonne des nouvelles c'est certain 

Bonne journée Miso

bonjour peanutpup bon retour j ai aime mon sejour au white sand et oui moi aussi je suis tomber sur semaine de relache mexicaine et americaine et comme toi mon restaurant prefere  est le steak house tres tres bon  bresilien bon  japonnais moi j ai aime mes ca depend du cook effectivement  tres gros complexe on marche beaucoup mais tres propres mais comme je ne suis jamais ete au catalonia je ne puet compare les deux    bye  

commenter