Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

dure décision !

c'est dur de faire le bon choix ,ca nous arrive tous un moment donné et bien j'ai fait mon choix j'ai reservé 2 semaines au The Royal Suites Turquesa a Punta Cana ,j'ai pris la suite de luxe qui equivaut a la suite Romance ,j'espere avoir fait le bon choix ,ca devrait combler mes attentes!

YAHOO!

c'est  important de bien magasiner son forfait et surtout de comparer les prix on peut avoir de belles surprises...j'ai ete agréablement surpris  et ce fut mon cas

Allô Pelicano,

Tu ne sera pas déçu, j'y suis allé l'an passé pour 2 semaines aussi et c'est génial, tout est luxueux, propre, il y a le service à la plage à la section Turquesa, beaucoup de palapas et que dire du resto Le Gourmet réservé aux clients des Suites, tu peux déjeûner, dîner et souper à la carte sans réservation, à l'extérieur comme à l'intérieur, c'est vraiment très bon,  les crêpes flambées au Grand Marnier et les Capuccino spécial sont à essayer.

Lorsque que tu commande à la chambre tu n'es pas dérangé par le serveur parce qu'il y a de l'extérieur une case ou on dépose tes plats et une lumière verte s'allume dans la chambre et lorsque tu as fini tu le remet à la même place et tu appuie sur la lumière rouge pour qu'il vienne desservir, il y a aussi 4 bouteilles de boisson dans la chambre que l'on peut faire remplacer, donc pour le 5 à 7 pas besoin d'aller au bar.

Bon voyage à toi,(quand pars-tu ?), nous sommes de la Rive Sud de Québec, moi je serai au Royal Suites Yucatan à Riviera Maya, je pars jeudi plus que 2 dodos, on se souhaite du beau temps.

quel type de chambre aviez vous ?

moi j'ai la suite de luxe c'est la meme chose que la Romance mais avec 2 tv  et un mur qui coupe la chambre du salon,la grosse douche vapeur avec le telephone dedans et le gros jacuzzi rond dans la chambre 

aviez vous une swim up  ? 

quels sont vos resto préférés que vous me conseillez? le chanterelle le menu est super assez pour y aller 3-4 fois

vous etes client repeat dans un Palladium moi j'enverrais une email a l'hotel ca peut vous donner des avantages de plus on sait jamais

Nous n'avions pas pris la swim-up, mais avions la suite Jr de luxe avec bain hydromasseur dans la chambre, nous étions dans la section des swim-up au 3ème étage avec  vu sur la piscine.

Tous les restos étaient très bons, nous les avons tous essayés, mes préférés Le Chanterelle (resto français qui venait juste d'ouvrir en janvier 2011) et  le Gourmet (gastronomique) qui sont à la même place, ensuite l'Italien 2 fois, (demander une table à l'extérieur, près du bassin d'eau), le Japonais , sommes allé 2 fois aussi et j'ai préféré le service à une table plutôt que le Show qui est répétitif dans tous les complexes, l'Asiatique et le Brésilien sont mes deux autres meilleurs choix.

Pour le buffet du midi nous avons adoré celui dans la section Punta Cana il me semble, il est situé près de la piscine et le Grill dans la section du Palace, pour l'ambiance du 5 à 7, il faut aller au Palace qui est juste à côté du Royal Turquesa.

Oui je suis une habituée des Grand Palladium ce sera ma deuxième fois à Riviera Maya, la première fois nous étions dans la section Colonial, suite Jr., là j'ai réservé depuis 6 mois et j'ai une Suite Mayan, soit les petites villas sur le lagon avec douche en marbre à l'extérieur, jaccuzi dans la chambre, terrasse avec hamac et chaise longue, le plus ultra quoi, (il faut bien se gâter lorsque l'on est à la retraite) et je l'ai eu à moins cher que lorsque je suis allé au Colonial dans la suite Junior, j'ai réalisé que pour 2 semaines et du 5 étoiles il faut réserver longtemps à l'avance pour avoir un bon prix parce que 2 mois plus tard il m'aurait coûté 800$ de plus, départ de Québec, avec TMR et Air Transat.

Quand  pars-tu ? Quel est ton  prix miracle?

je pars le 19 mai pour 2 semaines 

$2223 par personne pour 2 semaines en Suite de Luxe et j'ai epargné $85.00 par personne  tout simplement en magasinant juste un petit peu...

YAHOO!

Bonjour pelicano !

Est-ce que ta chambre est swim-up ?  Moi aussi je regarde ce resort pour le 7 juin mais le type de chambre swim-up n est pas dispo sur internet  pour le 7 juin et je veux vraiment avoir ce type de chambre .

Karine

le probleme c'est qu'aucun grossiste offre les swim up il faut faire l'upgrade sur place et donc c"est selon les disponibilités

dans mon ca j'hesitait entre la suite Romance (il y en a seulement 8 et 4 sont swim up) la deluxe suite qui est sembleble a la suite Roamnce (il y en a 16 et 8 sont swim up) donc j'ai plus de chances de l'avoir  ,l'upgrde n'est pas dispendieux  c'est $16.00 par jour alors je croise mes doigts 

j'ai envoyé ma feuille de ma reservation de TMR  hier  en specifiant que je voulais upgrader en swim up ,je n,ai pas encore eu de réponse 

je crois que c'est un tres bon choix et il y a beaucoup d'inclusions,section de plage privée avec service de boissons a la chaise,illimité pour les soupers a la carte et contrairement aux autres sections nous pouvons reserver nos soupers a la carte ,room service 24hrs service a la chaise a la piscine ,18+

j'ai hate j'ai longtemps hesité en novembre dernier car j'ai eu tout un prix pour la Bahia principe Ambar 

bonne reflexion

Désolé Pelicano, une petite erreur de mémoire pour le resto Italien à Punta Cana, il est délicieux mais il n'y a pas de coin extérieur j'ai mélangé avec Le Decameron à Riviera Nayarit en avril 2011.

Bon choix et bon prix ;-)

J'y retourne en septembre si je change pas d'idée ...

Je t'ai écrit quelques commentaires mais comme je suis nouvelle sur le forum, je me suis trompé et j'ai répondu sur le Secrets capri Oh !

@sasset

merci je vais lire ca a l'instant

@sasset

vous avez fait l'upgrade sur place pour la swim up ? ,la suite Romance est tres belle ,la suite deluxe est un peu plus grande avec un mur qui separe de la chambre et 2 tv mais le balcon est un peu plus petit ,c,est la meme douche et le meme jacuzzi

Non j'ai pas fait l'upgrade pour la swim up...

La douche gadgets ! bah y faut s'y habitué lol et pour ce qui est du balcon quand on est assis la vue n'est pas terrible .

J'ai vu cette section lors de mon séjour au Grand Palladium section «Palace» et d'ailleurs , j'y ai mis quelques photos de cette section sur VAR.....je suis certaine que vous ferez un EXCELLENT Voyage , en août 2009, cette section était tout neuve et j'ai eu un p'tit coup coeur.....depuis....la végétations doit être super belle yes

Bonnes Vacances et bien hâte de lire votre compte-rendu à vore retour! cool

@ BUIBEL1

j'avais vu vos photos dans votre profil et merci de me confirmer que j'ai fait un bon choix

si vous avez de bons resto a me recommander je suis preneur

j'ai adoré le japonnais «tout un show»  en tout cas le cook que nous avions ** j'y ai mis son visage dans mon diaporama de la section Palace**, d'ailleurs nous y sommes allés 2 fois et nous avons bien aimé le  resto à la carte le Brésilien.....

En fait nous les avons tous essayé..j'ai beaucoup aimé la nourriture au Palladium de Punta-Cana et je dirais plus que le Palladium de la Rivièra-Maya...et la décolation était aussi très belle.

Le seul resto que nous n'avons pas essayé, celui des fruits mer, lors de mon séjour, ce dernier n'était pas ouvert à tous les jours (période basse saison)

Vous devriez vous régaler! yes

Bonne soirée!

BuiBel

merci encore pour vos précieuse informations

pelicano 37 jours

commenter