Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qu'est-ce qui se passe ???

Je regarde les prix depuis quelques semaine pour partir entre le 19 et le 21 avril. Depuis hier tout a monté !!!

Est-ce normal a se temps ci de l'année ?

Une tite Madame pas mal découragée depuis hier ;(

normalement c'est la contraire apres Paques les prix baissent ???

bonne chance et bonne recherche

Prix de l'essence qui a grimpé ou trop près de la date de départ???? Ce sont deux facteurs qui pourraient jouer sur le prix. Qu'en pense les autres?

J'opterais pour trop près de la date de départ.

Bonjour, plus la date de votre départ approche les prix montent! Maintenant il faut réserver un bon 3-4 semaines et plus  pour avoir un prix raisonnable. C'est ce que j'ai remarquer. Ne vous décourager pas continuer à regarder tous les jours.Il peut rebaisser l'espace de quelques heures.

En plus,il ne fait pas beau ici, alors les prix ne devraient pas trop baissés.

À l'automne dernier j'avais eu un excellent prix 9 jours avant !!!

Merci pour vos encouragements. Je vais continuer de regarder attentivement. J'aimerais réservé d'ici vendredi.

parfois les prix en dernière minute montent , je pense que c'est la raison !!!

playacana :)

JE SUIS DACCORD AVEC MONALISA les prix ont tendance a monter a la derniere minute maintenant,c'est pour cela que j,ai reservé hier pour un départ dans 39 jours pour un beau 2 semaines au Royal Suitesa turquesa 

YAHOO!

En effet, ce n'est plus ce que c'était, dans le bon vieux temps dernière minute était synonyme de bon deal, ce n'est plus automatiquement le cas, c'est même parfois le contraire.

J'ai moi-même booké plus de 60 jours d'avance pour mon prochain séjour au Catalonia Maroma en juin, une première pour moi de booker aussi d'avance, je m'adapte, faut croire... :)

J'ai acheté mes 4 derniers voyages entre 4 et 8 semaines avant le départ. À tous les jours, j'ai vérifier le prix. Et il n'est presque jamais descendu à moins que j'ai payé, ou très peu. Évidemment, d'autres grossistes l'ont peut-être vendu moins chère, mais les heures de vol ne me convenait pas ou était avec une escale Jamais je ne bouquerais si longtemps d'avance avec SunWing/Signature.

Les prix monte pourquoi ? stratégiquement il ya rien qui presse pour les faire descendre on laisse aller(grossiste)ils observent le marché réagir, si ça bouge pas ils descendront.Autre chose le prix du pétrole qui est en hausse,qui va payer ? nous autres,donc les marges de profit plus mince si vous trouvez des rabais appuyez sur le bouton car ont voudra remplir un certain minimum dans l'avion,alors soyez patient et surveillez à ch.jours les prix.

crystal

Je regardais pour juin et nous avons trouvé pour le 8 avril  1 semaine avant Pâques mais ça n'a duré qu'une journée et ça l'a remonté de 300$ alors on est passé à côté, on a pas été assez vite.

La semaine dernière les bons prix était pour le 15 avril mais ça n'a pas durée longtemps également j'ai réservé lundi passé le mardi c'était descendu de 60$ et le mercredi, ben mon voyage a pris de la valeur (si on peut dire ça ainsi...) 

Alors je crois qu'il faut regarder souvent et même plusieurs fois par jour  et réserver quand le prix nous convient !!

Bonne chance !!

Je regarde 5-6 fois par jour !!

Je garde le moral  et j'espère un miracle ;)

Départ de Québec le 19 avril Tukan Hotel Riviera Maya 739$

Et le Blue Bay Grand Esmeralda est à 797$

commenter