Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Incapable de connecter?

Général

Si c'est votre cas, essayez de vous connecter par le Club Privilège sous l'onglet bleu Mes voyages

animal0003.gif

Moi aussi j'ai eu de la difficulté

Oui moi aussi depuis 2 jours je dois me connecter de facon différente. Après avoir écrit un message d'habitude quand on est déconnecté un petit carré apparait et nous demande de le faire avant d'envoyer, mais là ca ne marche plus de cette manière.

Merci Dakota
J'ai aussi dû passer par le Cluib privilège

Moi aussi j'ai passé par le Club privilère. J'espère que ça va s'arranger...

Moi aussi!!

moi si je répond à un message et que je veux me connecter après ça ne fonctionne pas :(

playacana :)

moi aussi même problème que toi

J,ai envoyé un message à VAR et là ça fonctionne

Moi ce n'est pas de me connecter sur le site, ça pas de problème!

Mais une fois sur deux je ne vois pas apparaître le carré blanc pour répondre, qu'un post soit court ou bien plein plein de réponses.

Je dois donc cliquer sur le nom d'une personne qui a envoyé un message et là ça y est, ça marche.

J'ai envoyé un courriel aux Services techniques de VAR et la superviseure m'a répondu que si nous éprouvons des problèmes de connexion et qu'on utilise une certaine version d'Internet Explorer la solution trouvée jusqu'à maintenant est d'utiliser Google Chrome en allant sur la page Google en haut à droite et c'est gratuit.

Mais moi ça fonctionne avec la connection par le Club Privilège.

animal0003.gif

iMoi et moi-même avons souvent suggéré la solution prescrite par les services techniques de VAR, et ce, bien avant eux.

Étrange que des usagers aime ignorer volontairement les conseils d'autres usagers et de ne tenir compte que des conseils de VAR...

...

Ben oui, tellement étrange!wink

dakota

Pour les intéressés, ça fonctionne bien avec Google Chrome.

dakota

J'essaie de me familiariser avec Google Chrome mais jusqu'à maintenent, je préfère Google classique.

dakota

J'utilise Google Chrome et j'ai asussi de la difficutlé parfois pour me connecter. Même que des fois, ça ne marche pas du tout, d'auncune façon.

Merci, c'est bon à retenir.

animal0003.gif

"J'essaie de me familiariser avec Google Chrome mais jusqu'à maintenAnt, je préfère Google classique."

Il ne faut pas confondre le moteur de recherche au navigateur. Je vous laisse le soin de consulter Wikipedia pour comprendre la différence entre les deux.

Depuis 2 jrs même chose pour moi. En passant par le Club Privilèges c'est ok mais je dois avouer que j'ai abandonner le fait de répondre à certains ''posts''

Winner

Moi j'ai réussi à régler le problème en me connectant avant de venir sur le forum.

Tiens, ChristianB, tu es de retour des Seychelles....pourquoi ne pas nous faire un résumé de ton voyage??

D'habitude je répond à un message, je clic envoyer et de là je me connecte, mais depuis avant hier pas capable...

Pas besoin d'aller sur son compte privilège pour se connecter, tout simplement se connecter sur la page du forum en haut à droite avant de répondre à un message.

Donc, penser à vous connecter avant de répondre!!!

J'ai le navigateur internet explorer et ca va super bien!!!

Guylou1664

Pour moi me connecter avant ne fonctionne pas plus. Alors c'est Club Privilège pour moi.

animal0003.gif

Je dois me connecter en haut. C'est plus long.

J'aimais mieux avant. Me connecter au moment de répondre à un post.

C'était plus rapide

Maintenant je dois écrire mon nickname et mot de passe.

Avant j'écrivais le i et tout sortait.

Est tu sortie du Forum? Lorsque tu entres de nouveau, ton ordi devrait reconnaitre tes infos. Ça va probablement s'enregister automatiquement. Sinon,

Sur la barre du Menu, quand tu vas dans outils et ensuite options, ensuite contenu, ensuite auto complete, tu peux cliquer ce que tu désires voir s'afficher automatiquement.

animal0003.gif

Merci Dakota, tu es une vraie pro.

Mais ce n'est pas mon cas.

Je vais confier cela à mon conjoint.

commenter