Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

St-Pierre et Miquelon

Bonjour,  Je suis incapable de trouver des vols de Montréal vers St-Pierre et Miquelon.  C'est pourtant une destination intéressante car c'est la France à notre porte...

Ca a piqué ma curiosité quand j'ai lu: La France à notre porte, et je suis tombé la dessus.

http://www.st-pierre-et-miquelon.com/francais/comment.php

Effectivement il y a des vols en direction de St-Pierre et Miquelon,souvent du doit passer par Halifax,ensuite connection a St-Jean Terre neuve et finalement St-Pierre et Miquelon.Ou une connection seulement a St-Jean Terre Neuve.

Sauf que ca risque de te couter plus chere et etre plus long  qu'un vol Montreal-Paris direct.

Alors s'y tu veut découvrir la France,peut etre est-ce simplement une bonne idée d'aller en France.A moins de vouloir vraiement découvrir c'est petites iles.

Rebonjour,  à force de fouiller, fouiner, j'ai fini par trouver "Air St-Pierre" qui a différents vols qui par de différents endroits dont Montréal.  Donc, nous pouvons partir de Montréal en avion et aller directement à St-Pierre et Miquelon sans escale.

bonjour,

je dois me rendre a saint pierre et miquelon, depuis medellin ( colombie ) ou je reside.

quels sont les vols canada saint pierre er miquelon : par halifax,toronto....

merdi de me repondre si vous avez desrenseignements.

cordialement

georges

C'est un parcours assez atypique que vous projetez-là!!

Je dirais:

1- Medellin - Carthagène (vol interne)

2- Carthagène - Montréal (direct avec Transat)

3- Montréal - St-Pierre (direct avec Air St-Pierre)

bon voyage!

commenter