Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Memories Paradisio ou Azul

Je connais des personnes qui arrivent tout juste du Memories à Cayo Santa Maria et , ils étaient 18, sont tous revenus enchantés de tout.
Le seul petit hic, des maringouins en quantité industrielle alors prévoir du chasse moustiques.
Ils sont complètement ravis par le service, la nourriture au buffet comme aux restos à la carte, la plage, la mer, le site, la propreté, la gentillesse des employés enfin tout.
Pour la semaine avant Pâques soit du 2 au 9 avril 2 jours bien venteux avec plus grosses vagues mais le reste du temps super.

merci marief de l info nous allons prévoir le chasse -moustiques

Merci de ces informations. Nous connaissons une personne qui est là présentement, j'ai hâte d'avoir de ses commentaires à son retour :-)

Est-ce des sections du Barcelo Cayo Santa Maria achetées par Sunwing ?

Nous sommes allés au Barcelo CSM en mars 2010) ??? Est-ce mieux Azul ou Paraiso ?

Les prix sont très bons pour juin :-) Je ''zieute'' et m'informe :-)

Merci,

Soleil du sud

Exactement soit les sections Caribe et Tropicale du barcelo CSM achetées en décembre par Sunwing.

Deux de mes frères m'ont dit avoir rencontré un couple qui y est allé en section Barcelo et qui ont dit que Memories étaient de beaucoup supérieur à ce qu'ils ont eu lorsque c'était Barcelo.

Lors de leur arrivée à l'aéroport de Santa Clara comme ils étaient 18 personnes, ils ont eu un transport privé vers l'hôtel et même chose au retour.Un chauffeur les attendaient avec une pancarte à leur nom et ça ils ont eu la surprise.
Une autre surprise , un de mes frères a été up-grade avec bracelet Club Diamond. Il avait cependant sa chambre section Paradisio mais les services Club Diamond qui offrent entre autre le restaurant Steak house La Palapa exclusif , plusieurs boissons internationales, robes de chambre etc...C'était les 50 ans de sa femme et c'était la raison du voyage.

Un de mes frères m'a dit préférer la section Paradisio car plus près de tout et satisfait de l'emplacement quoique il ne connaisse pas la section Azul à part y avoir été car ils ont accès de part et d'autre à l'autre section.

En tout cas je connais plein de egns qui seront au Paradisio et au azul la semaine prochaine et je suis bien contente pour eux sans oublier bien sur tous les memebres du forum , dont moi, qui seront au Barcelo pour un beau 2 semaines et j'en espère autant pour nous tous.

Bonsoir MarieF.
Début fév. j'y suis allée 1 sem. et on était dans  la section Azul - suite jr avec club diamond. 
J'ai bien aimé ce nouveau complexe.  C'est certain qu'avec 4 hôtels ouverts récemment (2 Mémories, 1 Gaviota, 1 Melia Buenavista)  il y a certains membres du personnel qui manquaient d'expérience mais rien de grave.... C'est la 1re fois que j'avais une section réservé à la plage et j'ai bien aimé.  On a toujours eu des palapas et chaises peut importe l'heure.   Les 2 sections sont identiques excepté la couleur des blocs.  J'y retournerais sans crainte.  Je regardais les prix pour mi-octobre, c'est pas cher !!! 

Merci beaucoup pour les infos. Donc si je veux une chambre près de la plage, quelle section est la mieux placée ?? Quand je suis allé au BarceloCSM nous étions dans la section beach, bloc 10, vue mer à l'étage.

Merci,

Soleil du sud

Pour la section Azul, le bloc 59, 57, 55, 53 et le 51 (pas certaine pour le 51) sont le plus près de la mer.  Le bloc 55 est au centre et pour avoir vue sur la mer, vous devez acheter votre forfait "vue sur mer"  car vous pouvez être près de la plage et avoir une chambre avec vue sur les blocs d'en face.    Toutes les chambres ont on balcon même au 1er étage.  Si vous avez d'autres questions.... pas de problème si je sais la réponse. 

Un fait important a  savoir  c'est que le site  ,  partie plage  , ne comporte pas assez de palapas   et de chaises longues en plastique ! Donc pour votre comfort d'apres ma belle soeur qui vient d'arriver de cet hotel , prévoyez un matelas gonflable en plastique  et quelque chose pour avoir de l'ombre  ,(petit parasol) car si vous n'etes pas du genre a lezarder au soleil longtemps  ca doit etre pénible *

Mais la plage est de toute beauté  ses photos en témoignent !

C'est bien Fabie de spécifier pour les chaises.
Tu vois mes frères ne m'en avaient pas parlé et je croyais que c,était des chaises en tissu mais je suis allé voir des photos et le tissu semble réservé pour le Club Diamond alors les chaises de plastic pour avoir mal ...un peu partout.
C'esty vraiment dommage pour le manque de palapas et les réservations tôt le matin mais faut croire qu'il me faudra vivre avec quoique les hôteliers devraient prendre cela en chager comme ça se fait sur les bateaux de croisières ou à quelques rares hôtels.

Salue bien le monde de par chez vous pour moi et un gros bizou à ta belle maman qui je suppose a aussi été enchantée par ce voyage.

Merci Maya48 pour le # de blocs, c'est noté :-)

Fabie: merci pour les informations.

Soleil du sud

Soleil Du Sud voici le plan des Memories

http://www.cayosantamaria.info/popup.html?images/Map-MemoriesParaiso-MemoriesAzul-CayoSantaMaria.gif

Merci beaucoup Marief, c'est très gentil. Ce plan est super :-)

Soleil du sud

Merci Marief pour la carte, j'étais dans le champ avec mes no. de bloc.   J'aurais dû rester une semaine de plus smiley

commenter