Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

partir solo mais ou !!

Désir partir seul d'ici 2 semaine mais aimerais rencontrer des femmes ou hommes de 45 ans à 55 ans qui voyage tout comme seul !!  A quel hôtel ou quel destination je pourrais rencontrer des gens qui voyage seul !!

Merci

Il y a des hôtels sans supplément pour occupation simple. Il me semble qu'il doit y avoir plus de gens seuls???   Est-ce que vous recherchez un endroit très animé ou tranquille??

les hôtels sans supplément commence habituellement le premier mai , essaie d'éviter les 5* car peu de gens seuls vont aller dans ces hôtels , il y a plus de gens seuls dand les 3* et ensuite dans les 4* !!!

playacana :)

Avez-vous regardé pour le Club Med? J'ai fait le Club Med Yucatan (Cancun) deux fois, je n'y étais pas solo mais j'ai rencontré quantité de voyageurs solos, surtout en hors-saison. Il y a aussi le Club Med Turquoise (Turks and Caicos) qui est adultes seulement, encore plus de chances de rencontrer des voyageurs solos, à mon avis. Je regarderais aussi pour les Club Med en Guadeloupe et en Martinique.

Tu ne dis pas quel est ton budget ni le genre d'ambiance que tu recherche, c'est important.

Dans un budget plus modeste que le club Med, je te conseillerais le Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria (beaucoup de vie) ou le Sol Cayo Largo.

Je voyage seule depuis 2 ans, je suis dans cette tranche d'âge et j'ai adoré ces hôtels.  J'ai finalement fait du Sol Cayo Largo mon "chalet" car j'aime son ambiance relax et ses plages paradisiaques.   Sa clientèle est aussi presque toute de 40 et plus.

Pour ce qui est du Club Med je ne suis pas certaine vs les gens seuls car cela fait plusieurs fois que je regarde et si le prix est bon en occupation double cela n'a tout simplement pas d'allure en occupation simple.

Niko Tico, en effet, le budget n'est pas mentionné c'est pourquoi je suggère Club Med. Ceci dit, le supplément simple Club Med est souvent moins cher qu'ailleurs, selon mon expérience, du moins au Club Med Yucatan, la dernière fois (octobre 2010), mon ami et moi, on a pris chacun notre chambre puisqu'il n'y avait aucun supplément pour occupation simple, on a payé 850$/personne, portion terrestre seulement, l'avion (Sunwing) achetée à part coûtait 450$/personne et les transferts aller-retour, 30$chacun, donc 1330$ pour une semaine tout-co, parfois ils sortent de bons deals.

Là, je regardais pour une semaine au Club Med Yucatan, départ dimanche 13 mai, 966$ en occ. double, 1192$ en occ. simple, pas si pire comme supplément simple, moins cher que ce que demande souvent bien des hotels de Riviera Maya. Ces prix sont pour la portion terrestre seulement, l'avion n'est pas compris (ajoutez un 400-500$/personne).

Je sais qu'il a souvent un supplément simple mais environ 700$ pour départ d'ici la fin Avril cela ferais mon affaire !! Je suis pas difficile mais veut pas me retrouver dans un hôtel très tranquille alors aimerais ambiance le soir car c'est plus pour le souper et en soirée que  j'ai peur de trouver ça long !! Très ouvert pour la destination mais Cyba me semble plus dans prix !!

Merci à tous !!

Tu pourrais aller à Varadero. Le Cuatro Palmas est directement sur la calle 62, en plein dans l'action, tout autour, et clientèle de 40-50 ans. Personnellement j'ai bien aimé.

Je suis allée à l'Arenas Blancas à Varadero au début décembre et il y avait beaucoup de gens seuls de 20 à 60 ans. J'y suis retournée en mars et il n'y en avait presque pas. La période de l'année a peut-être une incidence.

J'aimerais essayer un nouvel endroit la prochaine fois alors votre sujet m'intéresse

Je crois que c'est plutôt rare de voir des gens de moins de 35 ans voyager seul.

Voyageant moi-même seul, je privilégie les hôtels qui ne chargent aucun supplément simple. Tu devrais donc te concentrer sur ces hôtels. Pour le reste, il s'agira d'un coup de chance si trouves sur un hôtel où plusieurs voyageurs solo y sont en même temps que toi.

As tu vérifié http://voyagesarabais.com/fr/voyage/celibataire.html sans supplément simple?

Dans ces hôtels tu as probablement plus de chance de rencontrer des gens célibataires comme toi. Les 2 que mentionne NikoTiko sont dans cette liste mais plus dans les 800$

animal0003.gif

Je voyage en solo partout. tous le temps...Je ne cherche pas un endroit ou nécéssairement les gens sont seuls mais je me retrouve toujours très bien entourée assez même pour vouloir me sauver et lire une page de livre caché dans mon coin. Cette fois je retourne au playa costa verde 792$ les prix sans supplément sortent début mai et ce, pour plusieurs endroit.

Moi je pars lundi à varadero petit hotel cheap mais j'aime manger dans les restos de varadero à l'internacional pour 657 de bagotville sans supp. personne seule, je suis une habitué du cuatro mais il était plein  bye

commenter