Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Album-photos BP-Jamaica

Je viens de finir mon petit montage-photos de notre merveilleux voyage au Bahia Principe Jamaica.

Ça vous donnera une petite idée de l'endroit.

Bon visionnement !

http://voyagesarabais.com/fr/photos/gran-bahia-principe-jamaica-2012-04-14-df-une-autre-vue-du-site--147950.html#p147941

Soleil du sud :-)

wow bravo ,superbes photos ça donne le goût d'y aller à cet hotel

encore merci de nous faire rever

bonne fin de semaine

belgasun

Merci belgasun. C'est un endroit que je recommande en tout cas :-)

Bonne fin de semaine également,

Soleil du sud

WOW,WOW,je veut y aller.

Merci Manon. Moi, je veux y retourner, hihi :-)

Soleil du sud

C'est vraiment beau. Merci. Vous faites de très belles photos. J'adore regarder les albums des forumeurs.  Encore merci.

Félicitations de très belles photos qui me replongent dans de beaux souvenirs et nous allons sûrement y retourner il fait partie d'un de mes coups de coeurs!  Merci et bonjour à vous 4.

Merci beaucoup de ce beau diaporama yes et  WoW quelle belle chambre vous aviez!

Les prix pour la jamaique sont toujours plus cher frown

Très belles photos.
merci Soleil du Sud
Ta première me rappelle de beaux souvenirs soit atterrissage en bordure de l'eau, c'est apécial on se demande si on atterrit ou ammerrit

Merci à tous pour vos beaux commentaires, c'est toujours agréable à recevoir et aussi de voir que le monde apprécie. wink

Merci Titesriène, moi aussi j'aime regarder les montages-photos ! 

Buibel1: un moment donné vous trouverez un bon prix. Je vous le souhaite :-)

Marief: effectivement ça fait très spécial d'attérir si près de l'eau !!!

Et salutations à Relaxee !!!

Soleil du sud qui aimerait bien ''renouveller ses voeux'' à cet endroit !!!

Merci SoleilduSud pour ces belles photos. Difficile de se tromper avec un Gran Bahia.

Merci Bronzée.

Effectivement, c'était ma troisième fois dans cette chaîne d'hôtels,  j'ai vraiment aimé celui dont je reviens: la Jamaique et aussi celui de Tulum à Riviera Maya(en 2009).  En 2010 j'avais fait aussi le BP-Ambar à Punta Cana.

Bonne journée,

Soleil du sud

Mon hotel coup de coeur   quel belle place  :)

j y etais en Fevrier et c est certain que je vais y retourner ...j ai adore.

heart

C'est un gros coup de coeur pour nous aussi,  nous étions 2 couples et avons vraiment aimé l'endroit.

Bonne journée,

Soleildusud  est ce que tu avais mentionné que tu en étais à ta troisième visite dans un Bahia et si oui est ce que cela vous a donné quelques attentions particulières comme bracelet distinctif ou invitation spéciale car j'ai vu ça au Bahia san Juan

Marief: oui je l'avais mentionné mais nous n'avons pas eu de bracelet distintif, ni d'attention  comme tel.

Mais pour moi avoir la chambre dans la tourelle a été pour moi une petite attention particulière, mais qui je crois n'a rien avoir avec ma 3ème fois dans un Bahia. Je pense seulement que je l'avais beaucoup visualisé avant mon départ, hihi.

Par contre mes demandes par courriel ont étés honorées et nos soupers étaient réservés.

Merci de partager  tes souvenirs de vacances.Tes  photos sont superbes.C'est un hôtel que  j'ai dans  ma  mire  avec  le Grand  Palladium.Je surveille  les  prix  et j'aimerais bien   aller  en Jamaique en  2012.

commenter