Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@pharma

voici un lien avec 955 photos

http://www.holidaycheck.fr/hotel-Photos_Hotel+The+Royal+Suites+Turquesa+by+Palladium-ch_ub-hid_184655.html?galleryPage=6&mediaCategorySubId=49&mediaOrder=4#paginateAnchor

et en voici un autre avec 813 photos

http://www.flickr.com/search/?q=royal+suites+turquesa&s=rec

bon visionnement

petite question sur mon bon d"echange avant les modifications c'etait marqué Suite de Luxe et  maintenant c'est inscrit Suite Swim up et non Suite de Luxe Swim up ???

Bonjour pelicano !

Vraiment contente d`aller au même resort que vous ..... vous m`apportez pleins d`infos sur le forum !!!!

Pour le bon d`échange , je n ai pas recu le mien car Signature c est 1 mois avant le départ. Par contre, j ai sélectionné mes sieges et sur le site de sunwing c est indiqué que ma réservation est categorie suite deluxe swim-up. Ca peut être différent d`un grossiste à l`autre et au moins il n`est pas inscrit JUNIOR sur le vôtre.

Bonne journée ! Moi je la travaille aujourd`hui :((

Karine

tu me redonneras des nouvelles lorsque tu auras regardé ca!

ma nouveauté de la journée ,le Chateaubriand au Royal Suites Turquesa

http://www.youtube.com/watch?v=_CzVEkU3pgg

et pour finir la voici votre chambre madame...

http://www.youtube.com/watch?v=RRhxT4MmhAk

bonne journée

redonne moi des nouvelles!

Ne manquez pas non plus le homard thermador au restaurant Le Gourmet ainsi que les délicieux dîners à la carte et, particulièrement, les plats de crevettes.

Bon voyage, les chanceux.  

Pour ceux que ça peut intétresser, en visionnant le vidéo de La Chanterelle, les 2 monsieurs qui passent sont en sandales

effectivement vous avez l'oeil ,pourtant le dress code c'est pas de sandales...

pelicano ... c`est de la vraie torture !!!!  Je travaille , travaille , travaille et je ne me peux pu d`aller regarder toutes les choses que tu m`envoyes .....

Merci beaucoup et j ai vraiment hâte à mon prochain congé pour tout regarder tranquille en pyjama ;)

karine

Je ne remarque normalement pas ces choses mais comme c'est un hôtel de luxe j'ai été surprise de l'habillement de la première dame qui est correct mais simple et ensuite le blanc des sandales m'a accroché l'oeil et cela m'a tellement surprise que je l'ai regardé une deuxième fois pour être certaine de ce que je voyais dans un hôtel de classe.

Oh !!!! je ne me tanne pas de regarder toutes ces photos .... Vraiment très interessant et je remarque que la plupart des photos de plage , il n`y a pas grand monde... C est parfait pour moi!!!! Un peu sauvage la madame en vacances ;)

Merci pour tous ces liens , c est très interessant et j ai l`impression que je vais déjà connaitre le site avant d`y arriver !!! Ca énerve mon chum un  peu ha ha ha !!! c est toujours comme ca a chaque fois qu`on part ....

Bon je continue le visionnement.

Karine

Une curiosité... Quand je m'informe pour un hôtel je regarde le prix, la plage, la mer, je m'informe pour la nourriture, si il y a ou non un service aux chambres dépendament de la cathégorie d'hôtel. Je regarde quelques photos, histoire de voir si ça me convient. En fait quand mon choix s'arrête et que je booke, j'aime bien me garder quelques surprises.

Je constate que plusieurs ici font beaucoup plus de recherches. Je me demande si quand vous arrivez sur place si l'effet de nouveauté, de découverte est toujours là ? N'est -il pas dangeureux d'avoir quelques déceptions ? 

Voilà ma question existentielle pour aujourd'hui :-)

@pharma je suis bien content que vous ayez apprecié,je vous ferez un coucou en direct soyez certaine!

@bum1,moi c'est tout a fait le contraire j'aime mieux avoir le MAXIMUM d'Informations avant mon arrivée ,je sais a  quoi m'en tenir,je sais ce qui en est ,je fais toutes ses recherches pour etre certain de mon choix avant de reserver

moi ma surprise sera du 19 mai au 2 juin en suite de luxe SWIM UP c'est la premiere fois que je reserve cette catégorie de chambre ,je passe mes journées a la plage mais en fin de journée j'aime bien faire une saucette  a la piscine avant d'aller a ma chambre et bien la j'ai le meilleur des 2 mondes j'ai un circuit spa dans ma chambre ,jacuzzi,douche vapeur multi jets pour 2 personnes avec musique et telephone oui il y a un telephone dans la douche j"ai hate d'essayer ca ce gadget en tout ca je n'ai pas trop d'attentes la dessus lol  et la piscine sur le balcon et la petite serveuse qui vient prendre les commandes ca sera pas facile....

avec 601 commentaires sur un site d'evaluations d'hotel je commence a avoir une bonne idée alors je ne crois pas etre decu!

bonne journée pharma et bum1

commenter