Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

2 sem. 2 hôtels?

Général

Quand on réserve un 2 semaines, peut on aller dans 2 hôtels différents pour le même prix en assumant nous mêmes les frais de déplacement pour se rendre au 2e hôtel?

animal0003.gif

Bonsoir Dakota.....je me pose la même question.....et si je me trompes pas ';ai déjà lu que oui ça se fait.......je vais suivre ce message de près.....quelle destination regardes tu?

en septembre dernier, je suis à la barbade avec cette formule, cependant j'ai fait mes réservations moi-même, sur un autre site.  J'ai vraiment adoré cette formule.

D'ailleurs, dernière j'avais mis un post pour VAR à ce sujet, ce serait plaisant si on pouvait faire des réservations sur le site en indiquant 2 hôtels......

Malheureusement, il n'y pas eu de suite à ce message, bien dommage!

Par contre en téléphonnant vous pouvez avoir les prix et c'est bien certain que le transfert entre les 2 hôtels sera à vos frais. 

Bonne soirée

BuiBel

Je regardais pour le Barcelo Puerto Plata et le Gran Ventana Puerto Plata, tous les 2 sur la Playa Dorada.  Je vois que Nolitours offre les deux mais seulement à partir de Montréal.  Mais Wetsjet offre aussi les 2 à partir d'Ottawa.  Je pense qu'on va regarder ça de près.  Parcontre, Westjet c'est avec escale à TO.  Espérons que ça changeras pour l'hiver 2013.  Et nous se serait pour janv. 2013 avec 2 autres couples.  Malheureusement j'aimerais mieux aller au Mexique mais ce sera pour une autre fois. 

animal0003.gif

Merci buibel1, trés intéressant

animal0003.gif

Ca doit être vraiment plaisant de faire ça...ont ne se tannent pas de l'hôtel et ont doit avoir l'impression que les vacances sont longues......tant d'endroits à découvrir :)

Tout est possible  sa dépend du budget,

J’ai eu la possibilité de le faire et J’ai réserver mon agent de voyage..

Départ 26 juin 2011 retour 5 juillet 20011,  10 nuits Riviera maya, Playa car :

Départ avec Americain airway :Montreal -Miami        Miami- Cancun

Retour avec American airway  :Cancun –Chicago       Chicago- Montreal

26 juin au 30 juin  Hôtel Wyndham Azteca 

30 juin au 5 juillet  Grand Riviera Princess

Le transfert en taxi d’un hôtel a l’autre  plus ou moins 35 .00$(je me souviens pas)

C’est une idée que me plaisais beaucoup ,mais avec des enfants, j’étais pas sure de la logiste .

J’ai finalement rester au Wyndham Azteca  pour la durer du séjour.

Mais Idée me trote encore dans la tête.

Sunny-sky

c'est super !

j'avais fais le cuatro palmas. varadero et le las morlas varadeo! 

nous avions adoré le principe ! et même moins $$$ que 2 semaines au mêm endroit.

par contre en 2011 ........... c'était beaucoup plus $$

je dois m'informer ce lundi pour un mix cayo coco- guillermo

je vous donnes des nouvelles

Ça se fait mais il faut communiquer avec l'agence.
Il faut normalement que ce soit le même Tour Opérateur et le client assume les frais de trnsfert entre les 2 hôtels.
À ce qui s'était dit c'était que le prix était une moyenne des 2 hôtels il y a quelques années donc un à 1500 et l'autre à 1800 ça donnait plus ou moins $1650 + transfert

Moi aussi je l'ai fait à varadero et c'est super, le cuatro et sol  cora lsirenas

Si les agences le font VAR doit le faire aussi.

Il s'agit de l'appeler.

C'est certain que VAR le fait, j'ai des amis qui l'ont fait en achetant de VAR, suffit d'appeler.

j'ai deja fait des demarches pour avoir un prix 2 semaines 2 hotel avec le meme transporteur et le meme grossiste en voulant combiner mon vol de la premiere semaine (départ) et de combiner avec mon vol de retour de la 2 ieme semaine sans  avoir a payer un vol de retour de la premiere semaine et  de ne pas payer le  vol d'arrivée pour la 2ieme semaine je suis deja a destination et ca me coutait PLUS cher que d'acheter les 2 semaines séparément avec 2 allé et 2 retour ...

alors j'ai dit a la petite madame qu'ils ne savaient pas compter ca devrait etre logique que ca coute moins cher 

c'etait pour le Paradisus Princesa del Mar et le Riu Varadero ,finalement je suis bien content que ca n'ait pas marché avec tout ce qu'on lit du Riu Varadero...

pour savoir si var le fait c'est oui

commenter