Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

New York

Bonjour,

AVec la venue du beau temps les séjours à New York redeviennent d'actualité. Moi j'y vais dans un mois. Donnez moi vos coups de coeur. Que ce soit restos, shoppings, hotels, parcs... peut importe cela pourrait nous faire connaitre des endroits nouveaux. Merci!

ehhhh Century 21 face a ground zéro pour le magasinage (secret bien gardé)

Petite Italie REstaurant Da Nico

Toilette disponible rue des theatres rue 47 Un deli sensas au meilleur sandwich au monde a coté du Edison hotel

Meilleur cup cake Magnolia Bakery

Le Meilleur sandwich au Pastrami de New York 2nd Ave Deli

Central park un must pour respirer l'air pure entourée de la ville. On y entre et on se croit vraiment pas dans Mahantan.

Je pourrais écrire des heures sur les endroits mais ta curiosité t'en fera connaitre davantage.

nous revenons de new york depuis une semaine quelle belle ville apres 10 fois on se tanne jamais.....oui le resto DA nico. excellent mais sur la terrasse en arriere, l ambiance est bien meilleur , de grand mafioso de new york sont daja allé dans ce resto...

il y a aussi un endroit tres tres bien le ...44 SW RISTORANTE & LOUDGE situé 44 rue et 9 ave coin....     tel 212-315-4582 

super bon et la proprio d un certain age est sur place avec sa fille....tr tr bon

un resto comme dans les films...

Je suis allée à NY à quelques reprises et c'est une ville que j'adore. Je te conseille de te procurer le livre de Esther Bégin qui vient juste de sortir, elle a vécu à NY durant deux ans et elle donne tous ses meilleurs endroits. J'ai l'intention d'aller le chercher avant mon prochain voyage à New York.

Sangria

Coney island pleins de maneges  a Brooklin ,juste a coté l'aquarium de Brooklin et meme la plage a cet endroit beaucoup de gens se baignent

chinatown,la petite Italie,le zoo du Bronx,ground zero,Macys,Time Square,musée d'histoires naturelles,central park,empire state building,wall street,la statue de la liberté,hard rock café

Red Lobster a time square pour  finir menoum menoum!

Hotel: Ravel Hotel.

Cette hotel n'est pas a manhattan, mais a long island (Queen), juste en face du pont Queensboro, la vue est magnifique, le prix abordable, les chambres grandes et confortable et 5 minutes de marche du métro qui t'apporte au Centre ville en 15 minutes.

Bouffe: Carnegies Deli

Cheeze cake de fou, sandwich géante a faire baver. Dans le coin de la 7ieme et 54ieme.

Visite : Central park, de toute beauté. Chinatown, et que dire de Time Square. n'oublie pas de faire quelques marche sur les ponts, surtout Brooklyn Bridge. Si tu traverse Brooklyn Bridge en soirée, et te retrouve du coté de Brooklyn vers 20 h, tu peux aller prendre quelques photo magnifique du NY landscape en dessous du pont de brooklyn dans les deux parc un a coté de l'autre.

Il faut absolument voir le marché Eataly,un grand marché couvert avec plusieurs restaurants,patisserie,beer garden,fromagerie,chocolaterie,charcuterie,boulangerie,fruiterie etc.Vous pouvez manger votre entrée a un endroit,manger votre repas a une table et votre dessert un peu plus tard a une autre table.Vraiment un coup de coeur.C'est au 200 5 th avenue juste en face du Flatiron Building.

Et il y a le restaurant Otto 1 5 ieme avenue pour des pates et des pizza vraiment abordable.

C'est le meme propriétaire Mario Batali pour les 2 endroits

Bon Voyage

Merci! Je n'en suis pas à ma 1ère visite. Oui Century 21 c'est sur que j'y vais (je suis une accro du shopping...). Intéressant les adresses de restos dans Little Italie car j'irai à Canal Street alors possibilité de prendre un repas là... Une personne avec moi est à sa 1ère visite alors on veut aller au bar du Marriott Marquis ou Crown Plaza sur Times Square car je ne veux pas retourner à l'Empire State mais je veux qu'elle voit NY d'en alors lequel me conseillez-vous?

Le pont de Brooklyn j'aimerais mais pas le temps. On part 3 jours mais la 3e journée on s'en va à Woodbury.

Le vendredi soir je pensais aller au Hard Rock pour souper car j'aime bien mais si vous avez autre chose à me conseiller autour de Times Square...

Je pense passer devant la Statue en prenant le traversier aller-retour gratuitement... qu'en pensez-vous?

voici la devanture du Hard Rock

scaled.php?server=190&filename=img4978yc.jpg&res=landinget voici en entrant

scaled.php?server=843&filename=img4979q.jpg&res=landinget voici un restaurant que je vous suggere

cscaled.php?server=802&filename=img4993w.jpg&res=landingc'est tellement grandiose NY

scaled.php?server=823&filename=img4992s.jpg&res=landing

je sais pas si tu es déjà aller mais près de l'empire state building il y a le strawberry, j'ai vraiment aimer ce magasin. La première étage de chaussures :) et le bas du linge.  Personnellement, j'ai mieux aimer que le century 21.  Et nous sommes allée manger au planet hollywood a times square parce que le hard rock était extra full et nous avons été surpris ont a aimé ca.

Je suis allée au Dallas BBQ sur Time Square (en face du Musée de Mme Tussaud si je me souviens bien). Pour le prix, j'ai trouvé ça franchement chouette. Et les côtes levées sont super bonnes! L'ambiance était plaisante aussi.

personnellement la boutique Stamberry est aussi un must pour moi à new York il a plusieurs succursale don une juste à coté de la gare et un autre sur Brodway juste un peu plus haut  que le Quartier  chinois... mais les meilleures aubaines je les trouves toutes c'elle au dessous de l'empire stat!  Il y a aussi Daffy's tout près a`coté du Billa Bong sur le coin de la 34  en face de macys magasin sur plusieurs étages moins gros que Century 21 mais de belles aubaines..

Et bien sûr le nouveau Forever 21   à Time square!!!

commenter