Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Recherche escapade d'une nuit

Auriez-vous des bons hôtels à me conseiller qui offrent des forfaits du genre souper/massage/déjeuner pour une nuit ?

Idéalement, en Montérigie, Estrie ou Centre-du Québec.

Ça fait deux jours que je cherche et je ne trouve rien qui correspond à 100% à ce que je veux.

l estrimont dans les canton de l est ou le manoir des sables juste a coté c est a orford !

tres bonne bouffe les 2   spa a l exterieur et massage a l interieur

estrimont se sont toute des suites tres beau

lolita

Je n'y suis jamais allée mais j'ai trouvé ça sur bonjour québec

http://www.aubergegodefroy.com/hotel-quebec/forfait-vacance-spa-bien-etre-1603.cfm

http://www.bonjourquebec.com/qc-fr/repertoire-hebergement/hotel/

Tu choisis la régions, et sur la plupart des sites, tu as l'option d'aller sur le site web de l'hôtel et consulter les forfaits

animal0003.gif

Je seconde pour Estrimont !

C'est dailleurs Lolita elle même qui me l'avait conseillé. Le brunch le matin...ouf super bon, tellement de stock pas d'allure .  Piscine et spa nordique, centre de beauté à l'intérieur. Les chambres très belles. Comme dis Lolita, ce sont des suites. Avec foyer genre...

Et il y a plusieurs belles choses à visiter dans le coin de Magog . Tellement une belle place j'ai été charmée !

Nous avons bien aimé le Manoir Hovey et l'auberge Ripplecove en Estrie.

July

Le Baluchon, à St-Paulin en Mauricie (près de Trois-Rivières).

Jouvence, en Estrie (Orford).

Lolita, j'ai regardé pour l'Estrimont et quand je demande une réservation, ça me dit minimum deux nuits. Dommage, ça avait l'air super !

Dakota, je suis en train de faire le tour des choix du site Bonjour Québec...tous les hôtels et auberges semblent y être, très complet comme site contrairement à ceux que j'ai utilisés.

Je vais aller magasiner vos autres suggestions...merci !

sylthony !!  appelle a l auberge estrimont j ai ete 2 fois le samedi et juste une nuit et il marque 2 nuits

lolita

Je fais le tour de ce que je peux voir sur le net mais je pense que je vais devoir me mettre sur le téléphone pour avoir des prix exacts et voir les disponibilités !

Le manoir du lac william a St-Ferdinand, la bouffe est bonne, il y a un lac avec activité un spa et tout ce que tu désires. Il viennent de rénover ca couter beaucoup de $$$.

commenter