Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aide mai/octobre

Aux habitués de Varadero, est-ce préférable d'y aller au mois de mai ou en septembre/octobre? J'aime être sur la plage le jour (mais pas nécessaire de faire très chaud). Par contre le soir j'adore aller danser à la Calle 62 et y retrouver beaucoup de Cubains et Cubaines pour l'ambiance vacances, comme en mars et avril où il y a beaucoup de monde. Alors qu'en pensez-vous? Tous vos avis sont importants. Ah les voyages ça fait rêver!!!

Bonsoir, au mois de mai c'est avant la basse sason et il fait beau et chaud. Septembre/octobre j'ai presque toujours été en vacances sept/oct , chaud et beau aussi et le temps des tornades. Mais je me suis jamais empêché d'y aller quand même.

J'aimerais voyager aussi en sept.

On m'a dit que les prix sont ultra bon, a son meilleur. Bien sur il a toujours la question des tournades... A lire les commentaires et en parlant au gens que je connais. Personne a vecu les tournades. Le temsp est toujours a son meilleur. Beau, chaud avec 10 minutes de pluie par jour.

Pour ma part, j'attends les prix pour septembre. Apres certaines recherches, le meilleur temps pour acheter (sept) est 2 mois avant. Alors beaucoup trop tot.

Voila.

début de la semaine tryp péninsula 799.00$ pour le 22 oct  l'an passé j'ai réservé en juillet et j'ai payé 865.00$

En septembre dernier j'ai acheté 10 jours avant le départ et j'ai payé $480/pers. pour le Barcelo Cayo Santa Maria à Santa Clara.

Je pars samedi prochain pour le Sirenis Playa Turquesa j'ai acheté le 12 avril et j'ai payé $689/pers.

Si tu n'as pas d'hotel ou de destination en particulier je crois qu'il est préférable d'attendre. A moins qu'un bon prix se présente entre temps.

Bonne recherche!

Je crois que je vais attendre en septembro ou octobre pour retourner à Varadero (plutôt qu'au mois de mai). J'aurais une autre question. Est-ce qu'en octobre il y a autant de monde en ville, des Cubains/Cubaines (sur la Calle 62) que durant mars ou avril? Je suis tannante avec ça mais j'aimerais vraiment retrouver cette ambiance chaleureuse. Ou bien est-ce que c'est désert en ville ????? Merci à l'avance.

Les cubains sorte tout le temps de l année. Si tu veux avoir une belle ambiance cubaine va à la casa de la musica à varadero.

playa32

je suis allé 5 fois a varadéro  je préfere octobre  1 seul fois j'ai eu de la pluie toute la semaine et c'est l'an passé la semaine avant il y avait eu une tempete  tropicale ca ne m'empecheras pas de retourné en octobre

commenter