Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cherche deal Las Vegas!

Général

Le titre dit tout je cherche un deal pour las vegas pour 4 personnes. N'importe quel date! Si vous voyez quelque chose , faites-moi signe!

merci

rosita

J'ai réservé pour un départ le samedi 18 août et je trouve que le prix avait bien de l'allure...  Les prix variaient entre 650$ et 950$ incluant le vol direct de Mtl et 4 nuits (selon l'hôtel).

Si je me souviens, les prix étaient encore moins chers pour un départ sur semaine.

Bon voyage!

Rosita ça dépend de ce que les gens qui voyagent considèrent comme un deal et tous doivent savoir qu'il y a de fortes chances qu'un 4 jours à vegas est souvent plus cher qu'une semaine en tout inclus mais complètement différent et c'est à voir au moins une fois et je pense qu'une fois ce n'est pas assez.

@rosita ... ça serait quoi un deal pour toi, combien de nuits ? vol direct ou pas ? quoi comme hôtel ?  pour voir Céline ou pas ?

une fois on a vu 450$ch vol direct 3 nuits. Et on l'a pas pris on aurait dû! 3-4 nuits serait bien et 1 escale ca nous dérange pas et n'importe quel hotel sur le strip et on a pas de spectacle de prévue ca serait acheter surement là-bas.  Je sais que ca peut être plus cher qu'un tout inclus d'une semaine mais on commence à s'ennuyer dans les tous inclus alors je pense que Vegas ferait différent.

commenter