Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

différence?

Bonjour à tous et toutes ;-)

Pouvez-vous me dire la différence entre le Viva Wyndham Azteca et le Viva Wyndham Maya?   Je me doute bien qu,ils sont un à côté de l'autre, mais lequel préférez-vous et pourquoi?   Est-ce que peu importe dans lequel on est on peut aller dans l'autre?

Je planifie un gros voyage de famille (autour de 20 personnes) avec gens de 7 à 70 ans... ces hotels m'ont été recommandé mais je trouve difficile de les différencier.

Merci de votre précieuse aide... comme à votre habitude ;-)

Bonne fin de journée

Annie

Bonsoir. Ils ne sont pas un à côté de l'autre, le Azteca est plus près de Playa del Carmen, voir la carte:

http://www.cancunmap.com/playacar-hotels.html

Merci beaucoup iMoi ;-)

bonjour Annie l ezteca est a 4 hotel du viva whyndam,le buffet au whyndam est plus grand et le site un peu plus aussi,j étais au whyndam au mois de mars 2012.si tu achete l eztéca tu peux venir au whyndam,mais si tu es au whyndam tu as seulement le droit pour les resto a la carte de l ezteca...droit a 3 restos a la carte

Pour les jeunes il y a table de ping pong, trapeze,peinture de céramique,il y a beaucoup d activité au whyndam autant pour les jeunes que moins jeunes,spectacle a 21hr30,rabais aussi pour les ados17et-   si vous avez des questions,il me fera plaisir d y répondre...p,s  la mer wow

Les 2 sont des Whyndam.  Leur nom respectifis c'est Viva Azteca et Viva Maya.  Je suis allée au Maya et j'ai bien aimé.  Il n'y a pas de balcon au Azteca mais il y en a au Maya.  Du Canada, ils sont exclusifs à Sunwing et les 2 sont classé 4 étoiles.

Je suis allée au Viva Maya, il y avait beaucoup d'animation.  Personnellement, je préfère le  Viva Maya parce qu'il y a des balcons.

Voici mon résumé

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/messages/resume-viva-maya-ptie-1-861216.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3Dresume%2Bviva%2Bmaya%26x%3D0%26y%3D0

Merci beaucoup Palmier 04 smiley

Merci beaucoup Dakota, résumé vraiment intéressant et aidant yes

oups quand je dis whyndam je veux dire whyndam maya wink

Au Azteca, si vous prenez rez de chaussée, vous aurez une terrasse et au buffet, nous pouvons manger à l'exterieur, le buffet au Maya ressemble à une cafétaria il est fermé et il est situé au 2ième étage.

Ça dépends des goûts, mais moi quand je vais à la chaleur c'est dehors que ça se passe

Merci funbeach ;-)

J'apprécie les commentaires de chacun et ensuite moi je peux prendre ce qui me convient le plus.

Avis si d'autres forumeurs ont envie de s'exprimer sur ces 2 hotels ;-)

Bonne soirée

commenter