Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

en direct du hard rock punta cana

Salut, comme promis je viens vous donner quelques nouvelles au sujetr de l'hotel! Nous avons eu un upgrade en arrivant, suite présidentielle, immense avec 2 salles de bain, cuisine, salon grande chambre, walk-in closet, immense balcon et jacuzzi près de la porte patio qui donne l'impression d'etre dehors, Wow! Nous avons joué au golf hier et aujourd'hui, très beau terrain et tout est gratuit, boisson et bouffe, wow! La plage est très belle, aujourd'hui, moins de vent, beaucoup de monde dans l"eau. La bouffe est excellente! Pour l'instant, tout est parfait!!! Je vous reviens + tard!!

Le golf est compris dans votre forfait? Devez-vous payer pour un cart ? Est-il obligatoire de prendre le service de caddy ? Payez-vous vos consommations sur le terrain ?

Bonne fin de séjour et bon golf.
Pour quelle raison avez vous eu droit à ce upgrade?

Moi aussi j'aimerais savoir comment vous avez fait pour avoir un upgrade dans la suite présidentielle. C'est quand même pas une p'tite suite junior, lol.

Salut, concernant le golf, nous avons le forfait golf illimité avec air transat qui comprend le cart ainsi que la bouffe sur le terrain et au club house, du jamais vu. Concernant le upgrade je pense que nous avons été chanceux car nous sommes arrivés tard le soir, vers minuit et nous étions seul au check-in et nous avons discuté longuement avec Victor et il nous a dit qu'il avait une suite présidentielle de disponible, donc nous avons dit oui tout de suite car nous avions réserver la chambre de base. Nous avons mangé au japonais hier soir, très bon et pas besoin de réservation dans aucun des resto et pas d'attente, si vous avez d'autres questions, je suis disponible, le wi-fi est gratuit dans les chambres,

Hola Cabana!

Merci d`être venu nous faire un p`tit clin d`oeil en direct :)

J`ai hâte de lire ton résumé, car c`est un complexe que j`ai sur ma liste ;)

Bonne fin de vacances !

Saona :)

Salut, il fait toujours beau et chaud et pas de pluie. Pour nous, tout est parfait! Le golf est très bien et les resto aussi! Je suis surprise de la plage, je pensais que c'était pas baignable a cause des vagues mais je pense que nous avons tombé dans une bonne semaine car les drapeaux sont jaunes et il y a pleins de chaises! Je vous reviendrai la dessus, mes vacances se continus jusqu"a dimanche soir!!!

Merci de ton coucou en direct et bonnes vacances

tant mieux pour vous si c'est baignable ,parce que quand je l'ai visité en novembre dernier c'etait le drapeau rouge avec de tres tres grosses vagues toute la semaine c'est ce que la seule personne qui etait sur la plage m'a dit

commenter