Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

question pour Rabais

allo Rabais,je suis attentivement toute tes intervations sur le forum,c est toujours interressant et instructif.il y a tellement de bon commentaires au sujet de Claudia au sian ka an,cette femme semble etre une perle alors j ai pense lui apporter un petit souvenir,est ce une bonne iddee.j ai pensee un produit de l erable que je me procurerai a dorval.as tu d autre idee.je ne veut pas avoir l air teteuse.et dans tout tes voyages quels sont tres tres gros coup de coeur.merci et bonne soiree.

Allo Manon

juste pour te dire que j`ai eu la même idée que toi. Cet pm, J`suis allée acheter de p`tits chocolats au beurre d`érable de notre région, je suis certaine qu`elle va adorer.

À tout mes voyages, je donne toujours des $US avec 2 p`tits chocolats lindt (suisse) et laisse-moi te dire qu`elles sont contentes. Trop dôle, une entre autre,  laissait ses papies sur la table de nuit lol

Saona :)

merci  Saona,tu me dira a ton retour si elle a apprecier.encore une fois bon voyage au paradis.j ai tellement hate d y etre.bonne soiree et  bon sommeil demain sera une grosse journee.

MERCI Manon  :)) certain, je t`en redonne des nouvelles ;)

Super bonne idée que vous avez eu toutes les 2.  Très drôle qu'elle laissait les papiers pour te montrer qu'elle avait appréciée.

@ Manon, merci, très beau compliment que tu me fais, je l'apprécie beaucoup.

Mon coup de coeur c'est le Royal in Cancun pour tout sauf les vagues dans la mer mais pour la beauté des couleurs de cette mer incroyable, cela valait la peine de me baigner dans la piscine 10 jours sur 14 pour une fois.  J'aime beaucoup de différentes choses dont gros et petits complexes mais surtout luxe et beauté ainsi qu'hôtels neufs ou très bien entretenus.  Donc, Grand Palladium Lady Hamilton en Jamaique, Gran Bahia Principe en Jamaique, Playacar Palace pour la mer incroyable et la qualité des vins(choix de 7 rouges) et nourriture, le Catalonia Royal Tulum pour tout, le Venetian/Palazzo à Las Végas pour la richesse et la beauté de ces hôtels, le Valentin impérial pour le luxe ainsi que la nourriture et Baru en Colombie pour la beauté de la mer et du complexe.  J'en oublie c'est certain car j'ai tellement de beaux souvenirs.  Merci de me les rappeler en te les racontant.

Saona je viens de regarder  tes photos du majestic en republique,incroyable,un vrai chateau,un luxe comme je n ai jamais vu.Rabais je pense que nous avons les memes gouts,moi aussi j aime les petis ou les tres gros complexe et j aime les endroits neufs. je suis passee devant le royal p.d.c.et c est certain qu il serai dans mes premiers choix, j adore flaner une journee complete sur la 5 ieme avenue et le soir quand les lumieres  s alument pour moi c est magique.

Manon, le Majestic est un complexe que tu aimerais je suis certaine...à ajouter à ta liste ;) tu devrais voir la mienne (ma liste) loll

Saona :)

oui j aimerais la voir ta liste.

loll ok on y v ;) il y a le;

Punta Cana: Hard Rock, Riu Bavaro, Ibeostar Grand Bavaro

Riviera Maya: Sian `an Kan, celui-ci c`est réglé loll, Royal Playa Del Carmen et le Valentin et sûrement d`autres...

Jamaique: Gand Bahia 

Saona qui s`en va écouler son dernier dodo au compteur avant le grand départ :)))))))))

Hasta luego! :)

J'ai aussi fait le Majectic Colonial à ses début.  Magnifique hôtel.

Pour Rabais:  je vois que vous avez pas mal les mêmes goûts que moi, je me demandais si vous aviez fait le Barcelo Maya Palace  c'est un wow pour nous ce que j'ai aimé de plus que le Valentin c'est le Buffet qui. 'a plus au Valentin et plus d'ombre.

Pas encore fait le Barcelo Palace.

commenter