Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Diaporama Gaviota Cayo santa maria

smileyBonjour j'ai fait mon diaporama sur le Gaviota à Cayo santa maria !

Bon visionnement et si vous avez des questions il me fera plaisir d'y répondre !

merci

annibou5smiley

désolé je veux copier le lien et ça marche pas ce matin ....!

annibou5smiley

Merci de partager, tes photos sont magnifiques yes

Merci pour tes superbes photos, elles sont magnifiques.  Wow

merci pour le diaporama ,ca semble bien cette petite villa avec la piscine exclusive

Wow ça semble très bien. je vois que la mer de Santa Maria est toujours aussi belle. Mais dis-moi, il ne semble pas y avoir beaucoup d'ombre à la plage et à la piscine.

Merci pour ce beau diaporama, voici le lien : il y a une prise de photo très belle, d'ailleurs, j'ai mis une p'tit note....j'me souviens plus du #, mais c'est celle de la plage avec le voilier! Vraimen super! yes

http://voyagesarabais.com/fr/photos/gaviota-cayo-santa-maria-2012-04-22-4j2-les-dauphins-148511.html#p148501

smileyMerci buibel1 pour le lien !

annibou5smiley

Merci de partager c'est Hmm la belle plage de Santa Maria ca donne le gout d'y retourner :)

Wow, la mer, la plage, toujours aussi beaux. Merci pour les belles photos. C'est très beau comme hôtel mais à la plage  il manque de l’ombre.

Wow!! Magnifique hôtel! Enfin du neuf qui semble avoir de l'allure à CSM!!!

Très belles photos. Merci
J'espère que la mer est comme lors de ton passage car ma fille est à CSM depuis hier soir avec ses 2 enfants.
J'ai bien hâte de revoir cette mer que j,ai connu en 2006 et j'y serai dans 5 dodos.
Avais tu fait un résumé? j'ai regardé et je n'en n'ai pas vu. Je me souviens en avoir lu mais je ne sais pas de qui car comme je serai au Barcelo donc juste à côté je crois, je tenterai d'y jeter un oeil car cet hôtel pourrait m'intéresser. Ma crainte principale se situe au niveau de la nourriture car Gaviota veut dire 100% cubain alors tu peux me parler des buffets régulier et de plage et des restos à la carte

Merci encore

smileyBonjour marief non je n'ai pas fait de résumé mais je peux en parler pour le buffet moi j'ai pas beaucoup aimer trop bruillant à mon goût et bouffe pas terrible mais pour les resto à la carte j'y suis aller au moin 5 soirs et j'ai très bien manger! Pour la plage c'est super ! bon voyage au barcelo il est le 2e voisin du gaviota tu vas surement faire un très beau voyage  !

annibou5smiley

je l'ai visitionné hier mais pas commenté :( merci de partager tes belles photos très joli comme endroit !!!

playacana :)

Merci beaucoup pour ce beau montage-photos, elles sont superbes !

Bon retour :-)

Soleil du sud

Merci ! Magnifique :-)

Merci pour ce beau montage.

smileyMerci tout le monde ça me fait plaisir de partager mes photos avec vous !

Annibou5cool

commenter