Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cayo coco information

Bonjour  combien  cela  coûte  aller retour   de  l'hôtel  memories  ` playa  pinard   svp  merci

5.dollard avec autobus local a2 etages

Quand je suis allée au tryp CayoCoco en juin dernier il y avait un bus 2 étages qui fesaient les hôtels et se rendait jusqu'à Playa Pilar pour 5CUC allée-retour. 

Question

Est-ce que le retour de Playa Pilar avec le bus peut se faire à n'mporte quel heure ou seulement une heure de retour?  Combien de temps du Tryp à Playa Pilar?

Merci

pour Griboune, je dirais au moins 45 minutes entre le Tryp et Pilar car l'autobus arrête à tous les hôtels situés entre les deux.

L'autobus repart de Pilar à 9h25, 10h25, 13h10, 14h20, 15h40 et 17h00 (dernier départ). J'ai l'horaire devant les yeux! Les 2 fois que nous y sommes allés, nous avons repris l'autobus à 17h00.

Bonjour  Osud  ,   si  tu as  l horaire  pourrais  tu  me donner les heures  de  départ   du  Tryp  de  l'hôtel svp  merci  d   avance  de  l information , c  est  vraiment  apprécié  Maggye 

Est-ce que le bus s'arrête aussi aux hôtels de Cayo Guillermo?

Je n'ai jamais vu ce genre de bus là-bas.

Oui, nous étions au Memories Flamenco sur Cayo Coco et arrêtions au Cojimar, au Daiquiri, au Melia et au Sol Cayo Guillermo autant à l'aller qu'au retour. Je crois que l'autobus à 2 étages est nouveau à Cayo Coco depuis cette année seulement. Il n'y était pas en août l'an dernier.

Merci pour votre réponse.

Je ne suis jamais allée à Cayo Coco donc encore moins à la Playa Pilar. J'aimerais bien par contre. Quels services y retrouvons nous? Toilettes, Restauration, chaises???

commenter