Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Pélicano

Général

Salut Pélicano....J'aimerais avoir ton opinion svp....Si tu avais juste un voyage à faire dans ta vie à CUBA, ou irais tu et pourquoi?

Le prix n'est pas un facteur,,,,je recherche belle plage,bonne bouffe,belle chambre,bon animation,etc...

Nous regardons pour un retour a Cuba après quelques années d'absence et ne voulons pas manquer notre coup

Nous trouvons tes commentaires pertinents et objectifs car nous avons fait certains des hotels que tu as visité et nos avis se rejoignent

Merci                   Guy et Marie

Pas de réponse....

Je ne suis pas certain maguylou,mais je pense qu'il a,peut etre,d'autres personnes sur ce forum qui ont déja voyager a Cuba,peut etre meme plus souvent que pelicano,dans des complexes qui rencontres les exigences recherchés.Mais je ne suis vraiment pas sur de cela.

Personnelement,je pense que tu pourrais poser la question aux gens en général sur le forum,tu auraient,probablement plus de réponse et finalement,tu retient ce qui te semble pertinent a t'est recherches.

Mon intention n'est pas négative ou dans le but de dénigrer pelicano,mais meme lui aime bien,je croit,recevoir plus d'un avis lorsqu'il effectu c'est recherches.

Très bonne idée Maly, comme çà Maguylou risque d'avoir plus de réponses pour finalement faire son choix yes

Je me permets de répondre suite à la suggestion de Maly, j'ai fait presque tout les mêmes hôtels que Pélicano et je ne vais pas souvent à Cuba, mais je retournerais au Pesquero Holguin et j'irais au Padisius Rio de Oro et J'essairais l'iberostar Laguna Azul (1sem)

Merci de vos conseils.....j'ai déja eu pleins de suggestions auparavant sur Cuba. Je demandais à Pélicano car il voyage beaucoup et quand il donne son opinion, il met souvent un diaporama comme référence. Et en plus, il a des exigences qui s'approche beaucoup de ce que moi et ma blonde recherchons.

Bonne journée!         Guy

j'ai fait le Melia Buenavista l'an dernier 2 semaines et j'ai pu beneficier des installations du Melia Las Dunas et du Melia Cayo Santa Maria

Iberostar Ensenachos 6 fois 2 semaines

Sol Luna Y Mares

Sol Cayo Largo

Barcelo Solymar

Brisas sierra mar

brisas Covarrubias

El Senador 2 fois

le seul que je n'ai pas fait qui m'intéresse c'est le Paradisus Princesa del Mar ,mais pas presentement car il y a des renovations ,et si ca vous interesse je vous conseille la section Royale ,c'est dans le meme genre d'hotels que j,aime

en passant je l,ai visité le Paradisus rio de Oro et c'est pas jeune la mer ce n'est que quelques petites plages et certaines sont rocailleuse et la section Royal est legerement rénovée par contre le double du prix pour quelques inclusions de plus donc ca vaut pas le prix

cuba les 5 etoiles faut pas rever ...

le 19 mai prochain je serai au Royale Suites Turquesa pour 2 semaines en suite de luxe swim up ca seraune premiere 

bonne reflexion et si vous avez des questions ne vous genez pas

j'ai oublié de vous dire que la semaine derniere la plage a ete ravagée au Paradisus rio de oro devant le gazebo 

Brisas sierra mar :tres loin de l'aeroport,pas propre,pas baignable (tapis d'algues dans la mer et meme au bord ) et pour finir pas mangeable 

pour moi c'est un 2 etoiles et demie 

mais la vue des montagnes est superbe (Sierra Maestra), et de visiter la ville de Santiago c'est super (ancienne capitale de Cuba)

je ne le conseille pas 

@ Pélicano, qu'as tu pensé du Brisas Sierra Mar?

Up!

commenter