Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

question trip ou blau cayo coco

bonsoir a vous,enlightened

je voudraisyesno avis entre le trip cayo coco et le blau colonialcool

merci

acewink

Si tu vises de l'amuser solide avec des mais, que tu es jeune et dynamique, je te suggère le Tryp.

Si tu pars en famille, en couple pour te reposer et que tu vises la détente, je te suggères plutôt le Blau Colonial.

Bon voyage!

Vaudrait mieux le Tryp car ces temps-ci le Blau n'a pas de bons commentaires...En faisant une petite recherche sur le forum vous trouverez un résumé récent...

Bonnes recherches

Winner

Même avis que Winner je ne vous conseille pas le Blau Colonial  . J'ai  lu  de très mauvais commentaires et j'ai des amis qui y sont allés dernièrement  et  ils n'ont  vraiment pas apprécié leur  voyage. Pourtant ,ils sont des habitués de Cuba. 

je sui allé en fev 2o12   a déconseillé d'ailleurs  site familial oké mais le reste le buffet a été fermé deux jours  raison salubrité   manque d'ustensille    etc lire mon résumé et celui d'echo et bien d'autres  ont a   faient une      lainte  a suivre

La seule chose de bien que j'ai trouvé du Blau Colonial était le Piano Bar, à part ça j'en suis revenu déçu. (Voyage en novembre 2010)

tu as raison  le   iano bar excellent  et la mer tres belle  mais le reste  bouff

Merci a vous,

je vais aller au trip cayo coco....

merci

ace

J'esper que tu t'attend pas a de superbes chambres au trypcar c'est assez ordinaire,peinture defrâichit,plancer de céramiques blenc par le sel ,chambres humides y compris drap et vêtements,odeurs dégueulasses de lagunes pres du buffet,pour le rest ca va.

le try  est mieux malgré tout

Je suis allée au Blau en mars dernier  (2 sem), je n'ai vraiment pas aimé ça,  je ne te le conseille pas du tout.

J'ai visité le TRYP qui est voisin, j'ai trouvé le site propre, belle piscine, belle végétation, ça m'a semblé bien, par contre je n'ai pas vu les chambres. Moi à Cayo Coco j'ai trouvé que c'était très venteux et il parait que c'est toujours comme ça.

commenter