Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bon voyage marief

bon séjour marief ,un coucou en direct de Cuba il faut etre patient l'internet la bas est pas rapide

bonne vacances

Merci Pelicano
J'en profite pour t'en souhaiter autant quoique je devrais avoir le temps de le faire après mon retour mais au cas où. Pour toi je sais que ce sera un endroit extra. À voir les photos c'est juste wowww mais je crois bien que je vais m'accomoder de mon 4* à Cuba et je compte bien en revenir satisfaite. Bien que j'ai payé moins de $1050 pour 2 semaines je m'attends à un service de 4* et pas moins alors on verra. de toute façon nous sommes plusieurs alors avec la moyenne de la gang on pourra donner une évaluation qui devrait être assez juste selon les différents critères d'attentes et de goûts.

Pour le coucou en direct, que j'aime bien lire en passant, pas certaine car À Cuba et par surcroît dans une île pas certaine de la facilité

Bonnes avacances à tous ceux qui partiront bientôt

Quelqu'un , quand j'étais en voyage à Cuba ( justement au Barcelo ) , m'avait dit qu'en utilisant Mozilla Firefox c'est plus rapide un peu déjà que Explorer.. truc de même au cas...

Autre chose, s'il s'avere qu'une des deux sections est fermée pour basse saison , je crois que vous pourrez quand même vous rendre au lobby et utiliser les ordinateurs. Moins de monde pas mal dans ce temps là...

Bon voyage à CSM !!

Bonnes vacances et profitez-en bien, quel hôtel à Cayo Santa Maria dont???Merci!

commenter