Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Pélicano??

Hola Pélicano, superbes photos sur le Valentin à Riviera Maya . Quand tu es allé à Tullum est-ce qu'il y a une entrée à payer???

Et à Punta Cana est-ce la deuxième fois que tu vas au Royal Turquesa???Merci!

pour Tulum au Valentin ils offraient la navette aller retour pour $30 us par personne et l'entrée c'est $5.00 us de mémoire

ca sera ma premiere fois au Royal Suites Turquesa en suite deluxe swim up ,une premiere fois en swim up aussi j'ai tres tres hate

C'est ça l'entrée à Tulum est de 5. et on peut prendre le collectivo devant l'entrée de l'hôtel pour environ 3.. jusqu'a Playa Del Carmen et de là, je ne sais pas j'imagine qu'il faut repayer un autre 3., car il y a environ 65 kilomètres pour aller à Tulum, nous nous l'avons fait à partir de Playa Del Carmen quand nous étions au Azteca.Toutefois pour le Valentin, c'est loin la reception de l'hôtel à l'entrée, j'imagine avec un pourboire un bellboy pourrait vous emmener en cart de golf.

Un petit truc que nous avons vécus, nous attendions le collectivo et un taxi nous a offert le run pour le même prix, soit 6. avec un pourboire bien attendu.

Merci à vous deux pour les renseignements.

J'ai hâte d'avoir tes commentaires sur le Royal Turquesa.

@ Pélicano, au Buenavista à Cayo Santa Maria si j'ai bien compris vous alliez toujours manger aux autres hôtels ou bien il y avait un buffet ou des restos au Buenavista???Merci toutes ces questions c'est pour ma nièce et leur couple d'amis qui cherche un 5***** sans payer trop cher.

Ils ne sont pas encore brancher à savoir où encore Mexique, Cuba ou la République Dominicaine il hésite à cause de la malaria à Punta Cana. Toi est-ce que tu prends des médicaments??Merci encore.

Hola Pélicano, j'ai lu dans l'autre post les réponses pour le Buenavista et j'aimerais savoir le soir ça doit être très tranquille  ???Est-ce que tu peux veiller au Mélia Las Dunas et après il faut que tu prenne un taxi ou bien il fournisse la navette???Merci!smiley

J'y serai dans 26 jours et j'ai beaucoup lu sur cet hôtel et d'ailleurs, Pelicano a déjà écrit qu'il y avait une navette aller et retour mais que l'horaire n'était pas fiable mais que le taxi était de $3 et c'est ce que j'ai lu aussi.  Pelicano pourra peut-être nous le confirmer.  Bonne soirée

commenter