Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

catalonia royal tulum (riviera maya)

Général

bonjour,  j aimerais bien savoir à combien m attendre de payer pour 2 sem (2 premiere d avril 2013 )

et a quel moment qu il est le meilleur pour réserver selon vous ?  tres tres tot   ou bien   attendre 1 `a 3 mois avant

merci

Le prix pour cet hôtel ne varie pas beaucoup, j'y suis aller en novembre passé et je le regardais pour ce printemps et je le regarde encore pour cet automne et je dois dire que le prix ne bougent pas beaucoup....alors fixer vous un prix et quend vous le verrez sauter dessus....:) Comme il a une super bonne réputation, c'est rare de voir de Super Bas prix...Bonen recherche :)

En plus, il est petit  alors ils n'ont pas besoin de faire des spéciaux pour le remplir.  Comme dit peanutpup, quand le prix te convient, saute dessus.

J'ai été extrêmement chanceuse d'avoir payé autour de $3800 pour 2 en avril 2010.  Avec Westjet, vol direct.  C'était à leurs débuts au Québec et ils étaient $1000 de moins cher que Nolitours pour ce forfait.  Je ne suis pas certaine, mais il me semble que j'avais acheté autour du 31 décembre.  

Bonjour peanutpup. Je regarde pour cette hôtel en novembre prochain, je veux vraiment aller à cet endroit. Est-ce trop indiscret de te demander combien tu as payé l'an dernier. Je veux partir de Bagotville ou Québec. Merci!

En début décembre 2010, nous avons payé 1285 $ / personne au départ de Bagotville. Nous avions réservé en août. Je crois que cette année il était plus cher.

Mon fils y a séjournée en octobre 2010 et il a payé 835$ pour  une semaine  trois semaines environ avant  son départ.Je ne l'ai jamais revu à ce  prix.

En 2 semaines,  il n'y a pratiquement jamais de deal.

Je voyage en deux semaines l'automne et  je peux vous dire que  les deals sont rares .Ça coûte  pratiquement moins cher  partir deux fois  une semaine quand  il y a des deals..

Comme dit Rabais, le danger est qu'il ne soit plus disponible si on attend trop.

Merci de m'éclairer! Actuellement, il est à 1595$ départ de Bagot. J'espère qu'il baisse encore un peu c'est certain. Habituellement, je réserve au mois d'août pour partir en novembre et c'est à cette période que les prix sont les meilleurs. Alors on attend... j'espère juste qu'il restera de la place pour ce complexe qui semble magnifique!

J'ai retrouvé mes notes et le meilleur prix pour le Catalonia Royal Tulum était le 2 septembre 2011 pour les départs des 23, 30 nov. et 7 déc. de Bagotville à 1205 $. Le 25 août 2011, pour les mêmes dates, le prix était de 1235 $ et le 20 août il était à 1255 $. Ça peut te donner une idée.  Pour ces dates, je crois que tu n'auras pas de problème à avoir des places.

Excellent choix....Bon voyage aux chanceux qui s'y rendront. :))) Annlee

Je l ai eu à 1488 du 21 au 28 mars de cet année. J ai réservé fin janvier. Je ne l ai jamis revu aussi bas avant mon départ.  Il ne faut pas attendre car il est reservé souvent 5-6 semaines d avance.  Vous pouvez voir sur le site de catalonia le calendrier qui montre quand c est complet

comme AIL je l ai eue a 1099.00 pour une suite en dec 2010 depart de montreal et fevrier 2009 1650.00

lolita

Une connaissance a acheté début décembre 2011 pour départ en mi-avril 2012 pour 2 semaines.   (il vérifiait les prix chaque jour).   Et il a payé $2640 par personne pour 2 semaines.  ...

Allo,

Moi j'aimerais y aller, départ le 24 août

Quelqu'un sait à combien je dois m'attendre comme prix pour une semaine dans ces dates ?

Merci !

Je le surveille, présentement pour 2 sem. mi-nov ou fin nov-début déc. il est  2200$ par pers. avec Sunwing..... le meilleur prix est un départ le mercredi.

Nousw ont le surveillent pour un 10 jours debut ou mi novembre.......l'an passé même période 10 jours ont a pyer 1647$......par personne vol direct d'Ottawa....)

Moi aussi il m'intéresse pour mi novembre je vais regarder ça de près...

Salut Kaplaya, est-ce que tu veux partir toi aussi de Bagot? Nous aussi c'est notre objectif pour la mi-novembre, idéalement je voudrais partir le 19 nov. de Bagot! À suivre, bonne chance...Écrire une réponse...

ET MOI POUR MARS 2013  wink  JUSTE AU CAS VOUS VERRIEZ UN BIG DEAL    ON SAIT JAMAIS

MERCI

Cet hôtel est super populaire, j'espère le trouver à moins cher que l'an passée:)

moi pour 2 semaine j,avais payer 2400.00 chacun en février il y a déja 3 ans .En avril je l,avais eux pour une de mes amies avec westjet a 1200.00 ca vallais vraiment la pein en plus sens escales

Je comprends donc.....nous ont avait payer 1647$ 10 jours départ d'Ottawa qui pour nous est super et aucune escale...:)

commenter