Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Choisir entre 4, besoin d'aide !

Holguin-Playa costa verde 4* à 690/pers
            -Playa pesquero 4 1/2* à 799/pers ch. supérieure

Cayo Coco-Iberostar daiquiri 4* à 699/pers
                  -Sol cayo coco 4* à 652/pers

Vos commentaires côté bouffe, chambres, piscine, site en général, etc. Les points forts et faibles de chacun! Pour la plage ils savent qu'elle sera peut-être plus belle À Cayo Coco, mais aiment l'option de pouvoir faire de la plongée à Holguin.

Je pose la question pour un couple que je connais qui voyageront début-milieu juin pour la première fois avec leur fils d'environ 1 an et demi.

Merci à l'avance

Orchidée

Je n'ai pas fait les 3 autres, mais le Daiquiri reste mon coup de coeur! Surtout avec un petit d'un an et demi car l'entrée à la mer se fait tout en douceur. Aussi pour le petit site, facile à marcher car on est toujours près de tout! 

J'espère y retourner pour une cinquième fois bientôt!

d accord avec toi pour le iberostar  daquiri tres fleuri spectacle bon  et buffet excellent personnel  acueuillant  ...

J'ai fait les 4 et ils sont tous bien mais notre préféré fut le Playa Pesquero pour tout.  Plage, bouffe, beauté du site etc.  C'est certain que cela dépends si vous aimez un grand site ou un petit mais presque tous le monde aime le Pesquero donc difficile de se tromper.

Nous sommes allés au Playa Costa Verde et nous avons bien aimé.  La seule chose est que ça prend des souliers d'eau car petites roches pour entrer dans l'eau et aussi plus loin dans la mer.  J'y retournerais.

Osud,

Sais-tu s'il y avait les chaines de télé RDI et TSN au Daiquiri?

Je n'ai fait que le Playa Costa Verde et le Playa Pesquero et je les ai bien aimé tous les deux, mais si je dois absolument choisir, mon coeur va au Playa Pesquero.

Le seul que je n'ai pas visité est le Daiquiri. Parmi les 3 autres, celui qui offre le meilleur rapport qualité prix est le Costa Verde.

Une chose est sure, ne tarde pas trop parce ce que ces prix ne demeuront pas aussi bas longtemps.

Étant donné qu ils sont avec un petit moi je conseillerais le Daiquiri.

Ils ont choisi et booké hier soir le Playa presquero finalement. Merci pour vos commentaires tout le monde !

Bonjour Orchidée, ces prix sont à quel date?

Elle m'a dit qu'ils regardaient entre le 12 et le 16 juin, mais qu'ils étaient ok pour partir à partir du 9. Donc, ca doit jouer entre ca...

Ce sont de bon prix, le Playa Pesquero a été un de mes premiers voyages à Cuba, j'ai bien aimer. Merci d'avoir partager l'info :) 

commenter