Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Spécial Famille en fête

Général

Bonjour,

J'ai vu sur une autre discussion qu'il serait le fun que les gens parlent de ''deal''. Alors j'ai envie de parler du Spécial Famille en fête qui se termine demain.

Si vous avez l'intention de voyager en famile en le 1 mai et le 19 juin et entre le 25 aout et le 31 octobre transat/nolitour offre certain hôtel gratuit pour les enfants, ils ne paient que les taxes.

J'en ai profité, nous sommes un groupe de 17 à avoir réserver. 11 adultes et 6 enfants pour le Grand Palludium Colonial de Riviera Maya au départ du 21 octobre 2012.

Lilflowa

Wow Liflowa, ce sera super. Je t'envie. Et profitez-en bien.

Merci :) nous avons tous très hâte!

Ici aussi nous avons profité de ce spécial pour aller au Sol Luna Y Mares en juin.  J'ai eu ça pour 1645$ pour 2 adultes, un enfant et un bébé.  Un méchant deal...pis j'aime ça comme ça!

tant mieux :) profitez-en au max! C'est merveilleux des voyages en famille

Bien d'accord avec toi. Et c'est des beaux souvenirs qu'ils vont leur rester toute leur vie.

Hein Lilflowa, j'ai lu sur un autre "post" que vous étiez 11 adultes et 7 enfants.

Il y en a une qui a accouchée depuis ? hihihi. Tu as la sens de l'humour j'espère wink

ahahah!!!

En fait il se peut qu'un autre enfant se rajoute et ce n'est pas acouchement  cheeky, alors il y aura 7 enfants, mais pour le moment c'est 6 enfants. héhé

Oui j'ai le sens le l'humour :)

commenter