Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

circuit tunisie

bon matin

je reviens d'un séjour en tunisie et j'ai adoré mon voyage .nous avons fait un circuit qui ressemble à celui proposé par voyages à rabais.je dois avoué que celui de var est mieux constitué.et le prix est meilleur que ce que ça m'a couté.n'ayez pas peur de découvrir ce pays ,jamais je ne me suis senti insécure là bas.on y a même louer une voiture pour se promener dans le nord.on y mange tres bien et , pour les amateurs ,le vin est tres bien aussi.

bonne journée

Merci taquile et bon retour!

Penses-tu faire une sorte de résumé de ton voyage?

alllo dama.

je ne suis pas très fortiche pour les résumés mais je peux répondre aux  questions   .j'ai fait un circuit de qq jours dans le sud avec un guide et chauffeur en 4x4 pendant 5 jours ,c'est beaucoup de route mais beaucoup à découvrir .je trouve que le circuit proposé par var est plus relaxe et va à l'essentiel. j'ai adoré me promener dans les rues à hammamet

pour les souks  ouf, c'est difficile la sollicitation ça ressemble à la république ,partout les québecois sont tres bien accueillis. c'est un pays qui a souffert de la révolution de l'an dernier car le tourisme qui est leur deuxième source de revenu ,a chuté terriblement.mais il n'y a aucune inquiétude à y avoir ,dans les hotels le service est exceptionnel.et ça parle français partout dans le pays ce qui n'est pas négligeable.

Bon retour taquile.

C'est vrai que le voyage organisé par VAR est très bien.

Quand j'y suis allée il y a plusieurs années, dans certains endroits, j'ai trouvé les vendeurs très envahissants. 

J'ai voyagé beaucoup et je n'avais jamais vu ça.

La pire place fut au grenier de Mednine.

Quand j'entrais dans une boutique, mes yeux ne devaient pas arrêter plus de quelques secondes sur un objet car le vendeur nous mettait l'objet dans les mains et voulaient négocier. 

Je ne sais pas s'ils disent encore cela, mais partout on nous disait les québécois sont pauvres on va vous faire de bons prix.  Au début c'est drôle mais ensuite c'est emmerdant.

Est-ce qu'ils disent encore cela.

As-tu visité les beaux oasis de Chebika et Tamerza.

Bonjour Intrépide,

en effet j'ai visité Chébika et Tamerza, magnifiques d'ailleurs. j'ai beaucoup aimé Tozeur et j'y serai resté 2 jours de plus.C'est ce qui me plait dans le circuit de var.

ce qui est bien ,c'est de combiner découvertes et relaxation.il n'est pas exclu que j'y retourne un jour....

bonne journée

commenter