Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lequel des 2

Selon les connaisseurs de Varadero, pour presque le même prix, lequel de ces deux hôtels est le mieux selon vous et pourquoi?

- RIU Varadaro

- Iberostar Azul

merci

Laguna Azul

Laguna Azul ,oubliez tout simplement le Riu et vous passerez de belles vacances

et pourquoi votre choix est sur Azul

merci

J'y ai séjourné (7jours) en 2010 et c'était excellent je dirais même un des mieux à Varadero. La bouffe très bonne pour Cuba, la tranquilité de la petite piscine si tu ne veux pas être à celle qui a les activités, les chambres grandes, le personnel très bien.

je ne suis pas allez au RIU,mais j'ai adoré le LAGUNA AZUL !!

vous pouvez voir mes photos et résumer sur mon évaluation

Le RIU Varadero n'est même pas dans leur liste d'hôtels, est-ce vraiment un RIU?

animal0003.gif

Nous avons bien aimé le Iberostar Laguna Azul, voyage effectué en octobre 2010.

Lors de ce séjour à Varadero nous avions été sur le site du Riu, l'hôtel voisin qui était en construction. On s'était alors dit qu'on aimerait bien y séjourner un jour si on le trouvait à bon prix... C'est maintenant chose faite puisque nous l'avons réservé pour le 16 octobre prochain.

Moi, je vous dirais que les deux hôtels sont un excellent choix. Bonne réflexion !

Aby

Je suis allée au Riu en mars 2011 et j'ai beaucoup aimé. Cependant, la seconde section n'était pas encore ouverte et déjà, trouver de la place à l'ombre était un défi de taille à la plage, Une journée pluvieuse, nous sommes allés visiter le Ibérostar et nous avons beaucoup aimé le site...Vraiment. Ce serait assurément un de mes choix pour un voyage futur à Varadero et la plage est vraiment grande avec beaucoup de Palapas....

À choisir, pour le même prix, j'irais au Ibérostar...

merci beaucoup de vos interventions. Je vais regarder plus pour le Azul

commenter