Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour Saona et Rabais

pouvez vous me dire quel soir il y a du homard et du crabe au buffet du Sian ka an.Saona tu dis que Claudia a apprecie tes chocolats a l erable,semblait elle connaitre les produits de l erable,dois garder mon idee ou as tu d autres sugestions pour un petit cadeau,en passant elle m a repondue la meme journee et un message personalise,elle me semble tellement sympatique je ne veut pas l oublier.merci,bonne journee

Le samedi soir.

c'est tu du homard ou de la langouste ?

De la langouste mais pas vu de crabe il me semble.

Est-ce que çà existe du homard dans le sud? Moi je pensais que c'était toujours de la langouste...

On parle de langouste dans le sud. La confusion vient de l'appellation anglaise qu'on lui donne dans les Caraïbes, lobster, alors qu'on devrait plutôt parler de spinny lobster pour le distinguer du clawed lobster (notre homard).

oups, ça s'écrit spiny lobster, on dit aussi rock lobster

@ Manondagenais

je suis désolée pour le délai...problême avec mon portable, il revient tout juste de chez le docteur ...il m`a tellement manqué!

Le samedi c`est le thème gala qui offre semble-t-il des fruits de mer , mais nous avions notre réservation Alux ce soir là donc on l`a pas essayé. Il y d`ailleurs un thème chaque soir.

Pour les chocolats au beurre d`érable, elle a adoré tellement, qu`elle est venue nous voir lorsque nous étions à notre petit 5 à 7 au lobby pour nous dire qu`elle adorait nos chocolats et produits. Donc, sans aucun doute, elle va être contente ;) Elle est vraiment sympathique...exceptionnelle!

Saona :)

moi auss i j ai une resvation au Alux le samedi.merci pour tes conseilset j ai bien hate de rencontrer Claudia,je ne doute pas qu elle est exeptionnel.bonne soiree.

commenter