Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Excursion à la Havane en avion

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait fait l'excursion d'un jour à la Havane par avion.  Nous séjournerons au Melia Las Dunas (3e fois)  fin Mai et aimerions essayer cette excursion.  Comment est l'avion?  Est-ce que vous avez visité plusieurs attraits touristiques?  Est-ce qu'on a le temps de magasiner un peu pour les souvenirs, car au Pueblo, disons que c'est très limitée.

Merci de vos commentaires.

Moi je l'ai fait mais c'était en 2000, pour y aller nous avions un avion belle et propre qui inspirait confiance, au retour Ce fut un avion qui boucannait, des vis manquaient au sièges pour les tenir au sol, les pilotes fumaient, leur porte de leur cockpit ne voulaient pas rester barrée.

Ouf! on est revenue, pis on a trouvé le rhum ben bon au retour

Nous avons visités à pied, le diner étaient inclus, c'était une bonne journée tres remplie

De Ciero d'Avila dans les cayos, le prix étaient de 350. chacun

Avez vu déjà vu des photos des avions taxi?

Je vais numériser des photos, dans environ 1 heure ¨ca devrait être pret vous irez voir dans mes voyages

Le diaporama est prêt

Merci pour le diaporama, c'est très apprécié.  Disons que l'aérotaxi ne m'inspire pas trop confiance, mais ce doit être quand même le fun l'essayer.

Est-ce que vous aviez eu le temps de visiter plusieurs attraits touristiques?

J'essaie de trouver plus de détails sur ce qu'on visitera durant la journée, mais je ne trouves pas grand chose. 

Je ne peux malheurement vous aider, mais c'est comme faire une tournée dans le vieux à pied, et en autobus ils nous ont montrer les groses bâtisses

voici les photos

http://voyagesarabais.com/fr/photos/havane-2012-05-01-3uf-149615.html#p149622

Merci

moi j'ai fait cette excursion à la Havane j'ai beaucoup aimé, le dîner au resto très bon magasinage et visite de la ville. j'étais à Varadero j'ai pris l'autobus c'était très bien mais j'ai entendu parler des petits avions qui font ce circuit par des touristes ils ont attendu plusieurs heures et disons qu'ils n'ont pas les même normes de sécurité que nous. (les touristes partait de Cayo Largo pour la Havane).

Merci pour vos réponses, nous quittons dans 9 dodos (pas que je les comptes :)) et j'ai bien hâte de voir si nous pourrons finalement faire cet excursion.  Je vous en donnerai des nouvelles.

commenter