Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

quel hotel a cozumel ?

pour ceux qui ont déja été lequel me conseillez vous ?ils sont sensiblement le même prix !! je veux booker au plus vite avant que les prix remontent :)

Occidental grand cozumel

allegro cozumel

iberostar cozumel

Melia cozumel !!

Je suis allée au Iberostar Cozumel.  Tu ne peux pas entrer à l'eau par la plage. Trop rocailleux. Il faut  aller  sur le pont de bois et descendre dans une échelle. 

La chambre est petite. Le reste est très bien excepté beaucoup d'iguanes sur le site.

Je suis allé au Occidental Gran Cozumel en janvier 2010.Il est situé sur une des plus belle section de plage de Cozumel.Le site est tres beau,de style mecicain tres typique,les chambres sont bien,grande et tres,tres propre.Meme chose pour l'ensemble de l'hotel.

La clientele est en majorité américaine,les gens passent en moyenne 2 a 3 jours sur le complexe et vont plongé.C'est donc tres,tres tranquille,jamais de probleme de chaise,soit a la plage ou aux 2 piscines.

j'ai 2 petits points négatifs.Il n'y a pas beaucoup de choix au buffet,par contre les 2 restos.a la carte sont bon et facille a réserver.

L'autres point négatif est que c'est vraimenet tres,tres tranquille le soir,un petit spectacle un soir sur deux.Par contre tu peut aller en ville a San Miguel en taxi,15 minutes et il y a toujours du monde sur la place centrale.

S'y tu a d'autres question,ne te gene pas.

Valmin,

J'ai fais un montage photos du Occidental Gran Cozumel.Tu peut aller le voir sur la page d'acceuil.

Les plages du Mélia et du Iberostar, ne sont pas les plus belles, les 2 autres hôtels, les plages sont beaucoup mieux

ahhh nonnnnn cozumel à disparu !!!! maudite marde !!!!! pourquoi que ça fait ça ?? ils sont là ils disparait quelques jours et ensuite ils réapparait et redisparait !!!!

Je ne sais pas pour quelle date tu regardes, mais je viens d'aller voir par curiosité sur tripcentral et je le voyais.

J'arrive sur le site d'Air Canada ( pour confirmer que c'est bien dispo ) , les prix sont vraiment moins chers encore finalement que dans la grille de tripcentral.

Exemple. Pour le 26 mai: Mélia Cozumel, à 666 $, Allegro 702 $, Iberostar 853 $, Occ Grand, 912 $.

départ le 5 Mai...

Allo valmin. Pour le 5 mai, Cozumel n'est pas offert en 7 jours ni en 10 jours mais il l'est en 14 jours, vols directs Air Canada, belles heures.

Melia 1368$
Allegro 1452$
El Cozumeleno 1452$
Iberostar 1753$
Occidental 1757$

Selon moi, probablement que les vols de retour (12 mai et 15 mai) sont pleins pour des départs 7 et 10 jours le 5 mais, ce serait la raison pour laquelle il n'est pas offert.

T'es trop brillant Imoi ! hihi

Caline c'est de valeur Valmin va falloir que tu te sacrifies 7 jours de plus.... ahhh la vie est dure.

Mais dis donc où as tu vu ces prix ? Sur le site d'AirCanada, je les vois tous à peu près 50 $ de moins chacun.

commenter