Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

enfin réservé

Un gros merci à tous ceux qui m'ont aidé !! j'ai enfin réservé !! je me suis décidé malgré la plage qui est rocailleuse les autres commentaires sont super !! je ne sais pas si c'est parce que je suis hyper fatigué et méchant mal de bloc mais bizarrement je ne ressent aucune exitation .... ça me fait peur !! d'habitude quand je booke je suis super énervé !! et là niet !!!

Et tu vas où finalement ?

Je pense que tu es juste dû pour des vacances. Voilà ton manque d'enthousiame... tu es fatiguée.

oups lolll en Jamaique au braco beach resort and spa

je suis bien contente pour toi,moi c est la place que j aurais choisie,les commentaires sont tres bon(c est comme un petit village,bonne bouffe etc)je ne suis jamais allee en Jamaique et j attends ton resume,ce sera surement ma prochaine destination.je suis certaine que tu vas passer une bonne nuit et que demain matin tu vas etre heureux que ce soit regle.ton depart est bientot quel bonheur.

Écrire une réponse...

COOL! C'est normal que vous n'êtes pas aussi excité que d'habitude, vous avez eu un stress de trouver quelque chose sous pression, pas évident. Maintenant c'est fait, relaxez, vous avez fait un excellent choix, à mon avis, la Jamaïque, je n'y ai jamais été,mais j'aimerais la découvrir, sa culture, son peuple, sa chaleur, sa mer turquoise, le reggae, le tabac d'artiste...  À ce prix, c'est excellent, c'est même tentant! :)

Il y a quelques années, j'ai fait mon premier voyage à Riviera Maya en mars, et j'étais vraiment épuisée par le travail.  A mon arrivée, rien ne semblait me convenir:  la chambre, l'emplacement, le site ...  Le premier soir je me suis assise sur le balcon et je me suis mise à pleurer comme un bébé ...

Le lendemain matin après une bonne nuit de sommeil, je me suis levée et ouvert les rideaux ...  J'étais au Catalonia Royal Tulum !!  WOW !!

J'ai plusieurs plusieurs voyages à mon actif depuis ce temps, mais celui-là demeure mon plus beau souvenir

Ne t'inquiète pas, je suis allée en Jamaique l'hiver dernier pour la 2e fois, et c'est vraiment une culture différente !  Tu vas ADORER !!

Bon voyage !

Gagou

gagou , ouais tu devais être crevé pour pleurer au Catalonia Royal tulum wink

Mais vous allez ou???

Braco beach resort and spa, jamaïque

je viens de regarder les commentaires des quebecois et les photos sur trip advisor et je suis emerveillee,c est different,intime.JE VEUX Y ALLER.

+ 1

J'aime particulièrement ces deux commentaires:

"Magnifique"

Nous somme aller du 1er au 8 Avril c'etait le paradis il nous ont placé au 2iem face a la plage très belle chambre ont dirait des suite,chambre privé 2 salle de bain grand salon petite cuissinette. tout les employer sont formidable.Le resto grille jamaicain One Love café et très bonne nous avont manger du jerk chicken pendant 3 jour et je criox que si j'avait trouver cette place avant j'en aurait manger tout la semain très très bonne nous avont demander des jamaicain pâtté il en ont pas mais la serveuse Sherrian nous en a aporter le lendemain tout le monde est très gentil et aimable.Nous alons retourné l'an prochain vers la meme dâte cars la temperature est formidable,un bon vent pas trop humide est asser chaud.Nous avont très bien manger et ne pas oublier d'aller au Sidewalk café tout les café alcolisé sont super!!!!!! Je n'ait que des félicitations pour c'est hotel je lui donne 5* sur tout la ligne a mon avis .Bon Voyage au prochain qui vont a c'est hotel

"No problem !!!"

Je suis de retour de ma semaine de vacances...un seul mot MAGNIFIQUE ! Le personnel de l'hôtel mérite un bon 5 étoiles. J'ai aimer l'attitude ''friendly'' de tout le monde. No Problem est une phrases magnifique ! Tout le monde a le sourire , chante ou danse. Chambre superbe , très propre. Nourriture excellente avec une grande variété.L'équipe d'animation est très chaleureuse. C'est simple j'avais l'impression de faire partie d'une grande famille. J'ai adorer la Jamaique , aucun jugement de la part de personne. On danse , on chante , on s'amuse !!! J'ai trouver la plage correct , il y a juste la mer ou sa cause un problème. Soulier d'eau il faut lol.Oursins et roches a profusion. Mais les 2 piscines sont super. Alors si vous cherchez un endroit très chaleureux , remplie d'amitié , de musique et de danse.... BRACO BEACH !!!J'ai fait plusieurs activités aussi donc le zion bus , si vous voullez plus d'information vous pouvez m'écrire.

Merciiiiiiiiiiii vous me rassurez !! cheekyla seule chose qui m'inquiete un petit peu c'est que  j'espere qu'il y aura quelques québécois !! pas juste des américains wink mais ça c'est un détail !! cheeky je pars avec mon chum pi on va se la couler douce !!

merci à vous tous de m'avoir aidé vous êtes tous très gentil (lles)

Nathalie

Je suis vraiment contente pour vous :)

Relaxez jusqu'à Lundi et ensuite profitez de cette magnifique semaine de chaleur et de gros soleil :)

merci Lilflowa, et j'espere bien avoir du soleil!! je me suis empêcher de plusieurs endroit à cause de la température, là bien advienne que pourra wink

Je pense que le sentiment d'être blasée on a ca quand on fait un excès de recherches pour trouver la perfection et qu'on dirait que tout est du pareil au même... On en fini même à se demander si c'est vraiment ce qu'on veut aller en voyage... ca perd de sa magie vu qu'on est trop collé au projet. Tu vas surement te crinquer au fil des jours en sachant que là c'est pu juste des recherches c'est du concret les infos que tu vas prendre :-)

Bon voyage à vous deux !!

C'est en plein ça Orchidée c'est exactement les sentiments que je ressent... tu a bien saisie :) c'est la premiere fois que cela m'arrive !! pour moi les réservations de derniere minutes c'est fini !! je ne referai plus jamais ça !!!

merci

Nathalie

Valmin, nous sommes allés 2 fois en Jamaique et nous adoooorons ce pays.  Tu pourrais aller passer une journée à Négril.  Nous avions fait l'excursion quelques heures sur la plage de Négril, ils nous laissaient dans un resto sur la plage et nous pouvions utiliser les chaises de plage gratuitement et en échange, nous devions consommer bière et/ou nourriture.  Nous avions commendé un sceau de bière(5) pour nous deux pour la journée et avions dîner aussi,  très bon.  Ensuite ils nous emmènent magasiner des souvenirs 30 minutes et pour finir, coucher de soleil au Rick's café et spectacle de plongeurs.  Tout cela pour $40 US de notre hôtel, nous étions au Grand Palladium Lady Hamilton.  Donc, bon voyage, vous allez adoré ce pays, c'est certain et aller vouloir y retourner.

Nons après avoir faite Mexique, République, Cuba, la Jamaique est notre coup de coeur et est spécial pour nous. On a adoré le peuple et notre séjour, J'avais vu le spécial au Braco et selon moi c'est un très bon choix.

ce n'est pas vraiment la Jamaique qui m'inquiete mais plutôt l'hôtel, il n'y a pas beaucoup de commentaires... mais les commentaires des gens qui y sont allés, sont en majorité bon smiley habituellement j'aime les gros complexe, mais celui la à seulement 226 chambres... c'est ce qui me fait peur... enteka maintenant j'ai plus l'choix c'est acheté et je me ferai ma propre opinion !! je ne peux pas destester ça,  j'en suis certaine smiley

Nathalie

moi aussi j aime les gros complexes.l an derneier je suis alle a Eldorado Seaside un petit complexe de 280 chambres,en arrivant a la reception et loby je trouvais ca mini,pas comme on est habitue dans les gros endroits.mais le site etait quand meme tres grand et un apres midi j ai reussi a me perdre pour me rendre a ma chambre.j ai adorer,c est intime,tu as toujours de la place partout,le personnel te reconnais tres vite alors cela a des avantages,bonne journee.

Je suis contente pour toi Valmin :) Puis je suis certaine que lorsque tu sortiras tes valises, ton stress va tomber et ton excitation des vacances va revenir ;) Allez go sort les valises! :))

En passant, je suis allée voir ton montage du Sian`an Kan, ah! Que de beaux souvenirs! Et la mer, c`est exactement sa couleur...  beaucoup mieux que la vidéo que Pelicano a mit.

Bon préparatif et mets-toi de la petite musique ;) ...ça va revenir crois-moi :))

Saona :)

Je viens d`aller lire qqs commentaires,...ne sois pas inquiète, il est classé 2ième meilleur  hôtel sur 15 et d`après les commentaires, des gens, il est classé 4.5/5 t`en fais pas, c`est un petit complexe sûrement très convivial et chaleureux

merci Saona smiley bonne idée pour la musique je vais me mettre dans le beat wink mais ce matin ca va mieux !! avec une bonne nuit de repos je vois moins ça comme une déception.. car vois tu, je n'avais plus beaucoup de choix et je l'ai pris un peu par dépit ... , le Sian ka'an a bien changé depuis l'an passé.... je rêve d'y retourner.. tu a eu un méga deal chanceuse !! il parait qu'il y a un bassin avec des dauphins sur le site ?? peux tu m'en parler ?? c'est quoi au juste des spectacles ??  j'aimerais y retourner avec mes ados l'an prochain si je pogne un bon prix...

Nathalie

Super! Aujourd`hui c`est une autre journée et les autres qui vont suivent aussi :)) Viva las vacaciones!!!

Pour les dauphins, ce sont des spectacles dans la piscine,  juste en arrière du bar de la section Sian ka`an. On peut assister gratuitement  ou participer avec qqs $$ par contre, je ne me suis pas informer. Il y en a quand même plusieurs par jour. D`ailleurs, une journée, les petits enfants mexicains d`une garderie sont venus le voir et ils étaient assis tout juste en avant...ah qu`ils étaient heureux! Tellement cute de les voir.

Tu dis qu`il y a eu beaucoup de changement depuis l`an passé, pourtant,  les employés nous disaient que c`était ouvert que depuis 5 mois, soit déc.2011. Par contre, je remarquais sur tes photos, que le resto Oasis et le petit bar, je n`ai pas vu ça! Quand es-tu allés?

Méga deal certain que j`ai eu! J`aimerais bien y retourner l`an prochain, mais cette fois pour un beau 2 semaines et pas sûr qu`il va revenir à des prix aussi bas. Un couple y était justement pour 2 semaines et ont payés 1300.$!!! Oufff!!! J`ai peu d`espoiur qu`on revoit des prix comme ça pour cette catégorie que je classe un gros 5*

j'y suis allée au début d'avril 2011... il y avait comme seul bâtiment le resto l'oasis et la réception  avec le petit bar... il était entrin de construire les autres bâtiments de chambres... il y avait environ seulement 200 chambres a ce moment là... c'étais vraiment personnalisé !! les employés nous reconnaissait et nous appelait par notre nom et ils savaient à quel moment environ nous allions déjeuné et savais quel table nous étions pour prendre et nous la réservais smileynous n'avions même pas besoin de leurs dire notre breuvage qu'il nous l'apportaitsmiley la même chose a la piscine quand il nous voyait arriver vers 16h00  je n'avais même pas besoin de commander il arrivait avec mon pina colada et une cerveza pour mon chum et ainsi que pour nos amis....

Ah... dommage pour les dauphins au Sian Ka'an.

J'avais un doute sur mon choix de ne pas y aller à cause de la mer, suite à mes lectures sur cet hôtel, je constate que tous en reviennent encantés. Mais les Dauphins, directement sur le site dans une piscine ?  Ça ça me peine au plus haut point. 

Voilà, tant mieux si le complexe est super. Le principal est que les gens qui le choississent aient de belles vacances. Je laisse ma place.

@Valmin

Si tu y retourne, tu vas voir que le service est aussi attentionné et personnalisé que lorsque tu es allé...nous avons trouvés cela même exceptionnel et c`est ça qui fait le charme d`un petit  complexe

Bonne journée! Il ne te reste que 3 p`tits dodos là la chanceuse ;)

c'est ce que j'ai aimé, être dans un gros site en étant dans une section petit complexe loll c'est un 2 pour 1 :) le meilleur des deux mondes !! moi je suis vendu à ce Bahia :) je veux y retournerrrrrr :)

commenter