Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Costa Verde Holguin ...

Général

Pour les connaisseurs du Playa Costa Verde et du secteur, j'aurais quelques questions:

1-  Où sortir le soir dans le secteur si on veut que ça bouge?  Gardalavaca?  Holguin?  Club d'un hotel voisin si c'est possible d'y aller?

2-  coût en taxi et autobus pour se rendre à ces 2 endroits (Gardalavaca et Holguin) à partir de l'hotel Playa Costa Verde?

3-  Toute info sur cette destinations et son secteur, je serai preneur....

Merci

Serge de Valleyfield...à 11 dodos du départ

Ha oui, j'oubliais...location d'un scooter à proximité?  où?  combien?

Ou sortir ? Holguin car li n'y a pas rien avant Holguin pour sortir. Quoique au Club amigo il parrait que ca bouge beaucoup à cet hotel!

Pour aller a Guadelarvacha !5$ aller 15 $ retour

Pour Holguin 50 pesos aller

Les scooter sont devant le playa costa pour la location. Le cout je le sais pas.

Comme je disais  dans un autre post j'y arrive , je suis de retour le 1er mai. N'oubliez pas débarbouillette, mouchoirs, etttttt anti moustique. Moi il a plu toute la semaine mais vous, je vous assure qu'a la pluie qui a tomber vous aurez du soleil mur a mur !

Bon voyage!

@ Dolce:

Bonjour,

oui j'avais vu ton post en direct, j'espère pour vous que la température s'est replacée pour la fin de ton voyage au moins!!!   merci de l'info!  Pour ce qui est des débarbouillettes, insectes à cette période, etc...ça va aller...6e semaine à cuba cette année...lollll...toutefois, 1ere fois secteur holguin!!! 

J'ai vu qu'il y avait un club où ça danse en plein air en bordure de plage à coté du centre commercial de Gardalavaca...mais je sais pas si il y a du monde en grand nombre ou pas!!!

Lorsqu'on est client d'un hotel, peut-on aller se ballader sur les sites des autres hotels dans ce secteur?

P.S.: Si quelqu'un est sorti à holguin le soir...j'aimerais savoir où et votre appréciation.

J'ai vu qu'il y avait des autobus dans le secteur...seulement le jour ou le soir aussi?  genre pour aller a Holguin

Merci

Non sans invitation nous ne pouvons pas visiter les hotels ...Il faut un RV ...Je voulais visiter le sol lunas y mare...on m'a retouner a mon taxi en me disant de prendre RV ;))

commenter