Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo coco quel hôtel avec 2 jeunes enfants

Bonjour,

Nous quitterons en juin avec nos enfants de 1 et 3 ans. J'aimerais avoir vos suggestions d'hôtel. Je sais que le Ibérostar est bien mais il est souvent plus cher que les autres. La Laguna, peut-être ??

Nos critères: bonne bouffe, propreté et ombre en quantité suffisante à la plage et à la piscine.

Nous aimerions aussi dans l'idéal voir quelques poissons avec nos masques sans nager trop loin.

Merci!!!!

Bonjour,

Je suis allé à cet hôtel en juin de l'année dernière du 5 au 12 et c'était pratiquement fermé. Il venait de changé de main. Maintenant c'est Iberostar les propriétaires. L'endroit est immense, il est en 2 sections, La Laguna et El Senador. Pour ce qui est de la section pour enfant elle est très petite pour ne pas dire qu'il n'y a rien. L'année dernière il n'y avait pas d'animation pour les enfants. Peut être que cette année c'est différent mais bon je n'en suis pas sûr. Une chose qui est sûr ils n'ont pas terminé de rénové. Je vais y retournée lorsqu'ils auront terminés de rénové car l'endroit a du potentiel. Le personnel est très courtois. Il y a un serveur du restaurant qui parle un peu français car il était là du temps que l'endroit appartenait à Serge Savard.

Si votre destination est Cuba, avez-vous pensez à cayo Santa Maria, le Gaviota par exemple c'est un h^tel neuf qui a ouvert en Décembre juste pour Noel le prix est raisonnable car il deviendra une fois roddé un 4.5* ou 5* et le prix augmentera. J,ai lu les commentaires sur Trip Advisor et dans l'ensemble c'est bien la seule chose il manque de personnel.

Eric

Bonjour,

Si vous partiriez en Mai je vous dirais d'aller au Mexique à Cozumel car au Melia départ le 26 Mai avec Air canada qui en fait sont les seules à l'offrir cela coûte 666$ par personne c'est une aubaine et Cozumel c'est beaucoup plus beau et ont y mange mieux.....

Voici un lien

http://www.meliacozumel.com/en/

Eric

Je n'ai pas le temps de vous écrire ce matin mais je suggère le Sol cayo Coco.  Allez "zieuter" quelques commentaires et je vous reviens avec les miens en fin de journée.  Séjour à cet hôtel à la mi-juin 2011 avec 2 enfants (une de 4 ans et l'autre de 7 mois).  De plus, pas trop dispendieux de ces temps-ci.

Bonne journée!

Pour Cozumel les plages sont à vérifier car la plupart sont assez ordinaire. C'est un endroit pour la plongée.

Le Iberostar ensenachos a un très beau parc d'eau pour les enfants.

Merci pour vos commentaires!

Nous avons séjourné au Sol cayo coco l'an dernier et nous avons aimé.

Nous voulons cayo coco car c'est à côté de l'aéroport, plus pratique avec des enfants qui peuvent être tannés...

Nous ne recherchons pas d'animation pour les enfants, mais plus des commodités, comme un module de jeux par exemple. J'ai vu sur les photos de La Laguna des petites glissages qui tombent dans la piscine pour enfants. Savez-vous si c'est encore là??

Merci!

À Cozumel, la plage du Ibersostar et du Mélia c'est pas terrible, les autres c'est mieux

comarie20:  Je suis revenue pour faire mon petit résumé mais vu que je viens de lire que vous avez déjà séjourné au Sol Cayo Coco l'année passée alors je vais laisser tomber! 

Simple curiosité, aviez-vous aimé votre séjour au Sol Cayo Coco avec vos enfants?  Moi j'avais beaucoup aimé, surtout pour la grandeur du site (petit) et ses deux belles plages.  Le petit bémol dans mon cas, fut le nombre peu élevé de palapas sur la plage mais j'ai parlé à des gens qui ont séjourné au Sol en janvier et ça l'air qu'ils ont ajouté beaucoup de palapas à la plage.

Pour l'hôtel dont vous parlez, le Iberostar, désolé je ne connais pas!

commenter