Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prise 2 gagné un voyage au Mexique!!!

Bonjour, je ne suis plus capable de répondre dans mon post : Gagné un voyage au Mexique alors je part un autre post car j'ai des remerciements à faire:

@ bum 1 ,à titelune, Soleil Du Sud ,Linouche, Titesirène oui c'est plaisant de gagner un voyage car on est des mordus de voyage quelle belle passion!

À ma belle Saona,oui d'après les commentaires c'est une très bonne chaine d'hôtel et avec les liens que iMoi m'a donné je suis allé voir des photos. Soleil + champagne = vitamines hi!hi!hi! Ça me fera un grand bien.Merci!

@ Funbeach si j'ai l'occasion de retourner au Cuatro tu peux être sûr que j'y retournerais ( 2X ) mais j'aime bien essayer de nouveau hôtels et endroits. Ça tombe bien je ne suis jamais allé à Cancun!Merci!

@ Bouman le monde est vraiment petit ,si tu prends une marche sur la rue et que tu vois une petite auto  vert pâle vient me dire un petit bonjour!

Je remonte!

hahaha c'est sur..c'est tellement drole...pourtant ste sophie c'est grand....toi aussi si tu prends une marche te gene pas moi j'ai une petite écho bleu mon numéro de porte est 213...au plaisir de te rencontrer wink

Hola, on va regarder ça! Est-ce que ça fait longtemps que tu viens sur le forum?

Si t'as besoin d'informations gêne-toi pas.

Moi c'est 321a bye bye!

Écrire une réponse...

Pour Monalisa...ca doit faire un bon 5 ou 6 ans que je viens sur le forum voir les commentaires des gens...toujours tres intéressant...ca doit aussi faire longtemps que tu viens sur le forum car j'avais déja vue ton nom (monalisa) mais jamais portée attention a ta ville...toi aussi si t'as besoin d'un info...te genes pas....Et biensur si je prend une marche je vais aller te dire un p,tit bonjour cheeky

Félicitations Monalisa je suis bien contente pour vous

Bonne soirée Miso

wow monalisa chanceuse, mon rêve de gagner un voyage, savoure le bien celui, au plaisir de te revoir  bye  bon voyage

Merci Miso c'est gentil!

@ Yolanda, merci Yolanda le Mexique et Cuba ça fait loin un peu pour fêter ta fête, c'est un très bon souvenir et pour moi aussi au plaisir de te revoir un jour.

@ bouman, oui ça fait très longtemps. Est-ce que tu venais sur l'ancien forum de VoyagesàRabais? à plus...

commenter