Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

2 Sem en janvier 2013

Bonjour !

Je regarde pour partir 2 semaines en janvier et cela sera une premiere fois 2 sem. dans un tout-inclus. Je suis habituée au prix de 1 semaine, mais un 2 semaines je suis dans le néant. Je regarde pour RM et le Iberostar Tucan. Il est présentement à 2100 pour 2 semaines, est-ce un bon prix ? Habituellement, vous réservez quand pour un 2 semaines ???? Je me suis fais dire qu il fallait si prendre plus d`avance que 1 semaine. mais , je suis quand même tres tres d`avance ......

Merci

je ne suis pas un expert dans les 2 semaines mais je sais que les meilleurs prix sont assez tôt et qu'il n'y a pas autant de rabais que les 1 semaine , surveille les prix souvent et lorsque ça te convient booke :)

playacana :)

je ne suis pas experte non plus mais pour 2 semaines en janvier cela me semble un tres bon prix.

Salut Pharma,

Ca fait 3 voyages que je fais en 2 semaines en janvier. Je réserve entre fin aout et fin octobre, avant la fin des «réservez-tôt». L'an passé j.ai acheté le spécial Sunwing sans taxe à la dernière fin de semaine de aout. Pour le Tucan, je pense que c'est un peu cher.

Danisudcool

Salut Danisud !

J avais oublié ce sans taxe de l`an passé pourtant j`en ai profité moi aussi j`ai été au Riu Mambo pour 400 $$$  !!!! Mon intention était d`attendre encore mais je voulais avoir votre opinion. On dirait que d`année en année , on veut avoir le deal du siecle !!!!

En plus, je pars en juin donc profitons de celui-ci avant ......

Merci pour vos réponses

Karine

Bonjour, ça dépend c'est qu'elle date en janvier?  Moi je part  vers le 20 janv.  et je paie entre 2000$ et 2300$ tout dépendamment où je vais.  Je ne connais pas assez Tucan pour vous dire si c'est un bon prix.  L'an passé je suis partie le 20 janv. pour 2 semaines et j'ai payé 2142$ pour l'Iberostar Paraiso Beach à Riviera Maya.  Je booke habituellement en septembre.

En 2011,  j'ai payé 2348$ pour le Mélia Caribe Tropical, Punta Cana (trop cher)

En  2010, j'ai payé 1975$ pour le Catalonia Bavaro Beach, Punta Cana

En  2009, J,ai payé 2004$ pour le Grand Palladium Kantenah, RM pour départ Ottawa

oui c,est bon surtout pour cette hotel

commenter