Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Bachata

Bonjour, pourriez-vous me donner votre opinion svp sur le Riu Bachata?

j'y suis allé il y a déjà 5 ans , peut être que qulqu'un pourra venir rafraîchir mes dires :))

j,avais beaucoup appécié ce resort par la qualité du buffet , la propreté de l'hôtel en général , les gens très sympa , beaucoup d'animation , la seule déception fût la plage devant l'hôtel mais on marchait à peine 5 minutes pour aller au riu à côté et la plage était belle , j'y retournerais volontier !!!

playacana :)

On était au Mambo en janvier et on a bien aimé le complexe Riu.  Tu as droit aux 3 resorts sur le complexe, mais le Bachata est le meilleur.  Et comme mentionné, la plus belle aire de baignade est devant le Mambo, passé le beach bar.  Y retouner, je choisirais le Bachata, car la différence de prix n'est pas énorme.  Il y a un trottoir qui longe la mer et les 3 hôtels et en partant du Bachata au Mambo, c'est une marche de 10 min. sur ce trotoir mais par la plage, au plus 5-7 min.  comme playacana le mentionne. 

Plan

http://www.riubambu.com/RIU_WEB_PAGES/MENU/RESORT/BACHATA/BACHATA_MISC/resort_map.htm

Plan du complexe

http://www.riubambu.com/RIU_WEB_PAGES/MENU/PEURTO_PLATA/complex_map/puerto_plata.htm

animal0003.gif

Je vous remercie beaucoup pour les renseignementswink

aly

Voyage booké à 695$. Je crois que c un excellent prix.

Avez-vous des suggestions, conseils etc...?

merci à l'avance cool

le seul conseil c'est d'en profiter pleinement lollll super de bons prix et j'espère que vous allez apprécier !!!! quelle date parts-tu ???

playacana :)

Pour nous ont étaient au Mambo en novembre dernier, C,est superbe comme endroit et très propre. Vraiment un coup de coeur, assey comme nous y retournerons surement en novembre prochain.

Bye 

Tout comme Daniel8688, nous aussi on était au RIU MAMBO en novembre dernier et nous aussi on a bien aimé, j'y retournerais, mais les prix ne semblent pas être sortis encore.

Je vous remercie pour vos commentaires.

@playacana: J'ai booké pour une amie et son garçon. Je ne suis pas certaine de pouvoir y aller à cause du travail. Mais le départ se fera le 20 juin de Québec

alycool

commenter