Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Garantie totale

Général

Allo, J'ai une question. J'ai acheté un voyage à chacun de mes 3 enfants adultes. Chacun ont une réservation à leur nom et ils logeront dans des chambres distinctes. Voilà, le prix a baisse depuis l'achat. Je tiens bien me prévaloir de la garantie, mais j'aimerais savoir à qui seront émis les crédits voyage? J'aimerais bien qu'ils soient à mon nom puisque c'est moi qui ait payé. Croyez-vous que ce soit possible?

Si c'est comme les vouchers Sunwing, ça revient à la personne qui voyage seulement

Je crois que non car ca contient le nom de ceux qui voyage et il doivent l'utilise a leur nom lors de prochaine achat.

Faut aller voir sur l'accueil car vous avez jusqu'a 120hrs pour capté l'écran et il marque: 

Un seul certificat sera émis pour l'ensemble de la réservation avec les noms de chaque adulte ayant droit au crédit voyage. Le certificat doit être utilisé en une seule fois sur une seule nouvelle réservation. Si toutes les personnes ne sont pas présentes sur la nouvelle réservation, le crédit voyage sera applicable uniquement aux personnes présentes. Le crédit voyage est toujours émis au nom des voyageurs de la réservation initiale.

Moi et mon mari nous avons deja utilisé la garanti total sauf que tu perd le rabais du voyage actuel et lorsque tu rachete un voyage tu dois le faire par telephone donc tu n'a pas de au rabais du voyage car tu utilise le crédit qu'il t'envoi donc faut que ca veuille la peine.

Joson

En fait, j'ai acheté en avril un forfait pour moi et mon conjoint (occ double)à 787.25 et 3 autres forfaits en occ simple aussi à 787.25. Aujourd'hui le même forfait est passe à 647. Donc 140$ de moins par personne. Selon la garantie totale, je peux réclamer un maximum de 125$ par forfait. Est-ce que ça veut dire 250$ pour moi et mon conjoint valide pour un prochain voyage et $125 pour chacun des enfants qu'ils pourront utiler à leur convenance?

Normalement oui c'est ce que nous avions eu comme montant 125$/ max par personne donc 250$ .

Il faut aller voir sur l'acceuil et lire garanti baisse de prix  il explique le tous. Sauf que ca dit :

(Réclamation effectuée dans les 5 jours (120h) suivant la réservation initiale)  donc si l'achat a été fait en avril il est peut-etre trop tard!

Joson

Bonjour Lucylou,

Dans votre cas, vous ne serez malheureusement pas illigible à la garantie totale si votre réservation a été effectuée en avril : la réclamation en cas de baisse de prix doit être effectuée dans les 120heures suivant la réservation.

Si vous aviez été illigible, selon les conditions de la garantie totale, le crédit voyage est toujours émis au nom des voyageurs de la réservation initiale. Donc même si vous avez payé le forfait, le crédit aurait été au nom des voyageurs.  

Je vous invite à aller voir les détails de la garantie sur le site Internet de Voyages à Rabais.

http://voyagesarabais.com/fr/support/garantie-la-totale.html

Bonne journée!

commenter