Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Gilet de sauvetage pour jeunes enfants disponible?

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir si, de par vos expériences, les gilets de sauvetage pour jeunes enfants étaient disponibles à vos hôtels de cuba ? (Nous avons 2 enfants, 28 livres et 19 livres). Notre petit dernier a 10 mois seulement....  Indispensable pour un tour en pédalo mais trop encombrant à apporter !

Merci!

Bonjour  ,

Moi je suis une maman poule, donc j’apportais toujours mes gilets de piscine, car mes enfants aiment courir et jouer dans la mer.

Si une vague arrive, et qu’ils sont déstabilisés et qu’il tombe dans l’eau. Ils ont leurs gilets. J’utilise ses mêmes gilets pour un tour de pédalo ou autres.

Moi j’ai remarquer que les gilets pour les embarcations, c’est souvent pour les  enfants de  5 ans et plus.

Je sais cela fait beaucoup de bagages.

Sunny-sky

Très souvent les vestes de sauvetage sont défectueuses.

Ex: La fermeture éclair brisée - le tissu déchiré donc le matériau qui devrait faire flotter l'enfant est manquant à certains endroits.

Je ne prendrais pas de chance; vaut mieux prévenir que guérir

A nos trois voyages avec notre petit fils (il avait moins de 3 ans la première fois), nous avons toujours apporté son gilet de sauvetage. Comme le dit Sunny Sky, ceux qu'ils ont là-bas sont plutôt pour des enfants de plus de 5 ans et sont vraiment maganés, souvent les fermetures éclairs ne fonctionnent plus et les clips sont cassés.

Par expérience, à chaque voyage, on se dit que ça n'entrera pas dans la valise mais finalement, ça ne prend pas tant de place. J'emplie ma valise comme d'habitude et place le gilet sur le dessus avant de fermer.

Justement, j'en'ai vu dernièrement dans un Wallmart et ils étaient en vente.

commenter