Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

La Laguna ou Playa coco ??

Général

Bonjour, 

Je suis hésitante entre 2 hôtel et j'aimerais avoir votre avis : le playa coco ou la laguna (à cayo coco).

Nous partirons mi-juin avec un bébé et un enfant de 3 ans. Nous cherchons de la bonne bouffe (de cuba, je sais!!), de l'ombre à la plage (palapas ou autre) et à la piscine, un nombre de chaises suffisant à la plage et à la piscine, une salle de jeu ou un module de jeu pour enfants (sans profiter de l'animation nécessairement).

J'attends vos recommandations, c'est très apprécié !!!!!!!

Merci!

J'ai fait le Playa coco. C'est un des endroits que j'ai préféré pour l'ambiance et l'animation. le lobby bar est très actif, il y a toujours un piano man ou un guitariste. . La bouffe est respectable pour cuba. C'est un hôtel humain, il n'y a pas de fla-fla, mais rien qui manque non plus. La disco était super le fun. Mais bon vous voyagiez avec un enfant.... Il a quelques palapas à la page, mais nous ne cherchions jamais l'ombre, alors je peux pas te dire qi il y en suffisament, on a jamais cherché à se mettre sous les palapas. Par contre pour les chaises, jamais eux de problème. Pour la plage,  c'est super pour les enfants, car peu creuse, surtout à marée basse. La piscine aussi possède une entrée à l'eau en pente qui plairait avec bb. Il y a une 2ème pisicne plus tranquille aussi. Il y a un bar à crème glacée aussi. Il y a un mini-club et un module de jeux extérieur.

J'avais fait un diaporama http://voyagesarabais.com/fr/photos/-63061.html#p63071 la diapo 4 si tu veux voir les palapas

21-22 les jeux pour les enfants

24 bar à crème glacée

commenter