Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mon forfait a baissé...

Général

Je viens de m'apercevoir que mon forfait a baissé de 30 $ par personne pour Cuba. C'est la première fois que je bouque un voyage dans le Sud a cette période de l'année en juin. Avoir su, j'aurais attendu un peu avant de bouquer. Mes feelings me disaient que c'était tôt pour bouquer, j'aurais m'écouter !

Question pour vous les voyageurs habituellement, bouquez-vous plus d'un mois à l'avance pour un voyage en juin?

non, car très bon deal en juin avant que l'école finisse.

Il y a toujours de bon deal en juin et ce n'est jamais complet mais généralement je réservais fin avril ou début mai.  30 $ ce n'est quand même pas vraiment dérangeant.

Quand même mieux que moi, mon horaire a changé cette année et j'ai booké en janvier pour mai même si je savais qu'il y aurait des spéciaux mais nous étions plusieurs et je ne voulais pas risquer de me faire prendre que les autres partent et je reste ici car plus de place.  Cela a baissé de 300 $.   Mais cela ne me dérange pas vraiment je le savais quand j'ai réservé que cela était pour arriver, j'ai opté pour l'assurance.

moi sa fait 3 ans que nous voyageons en juin et cette année jai acheté le 18 avril car mon voyage était au prix que je voulais. Il y 2 ans nous avons réserver 1 ou 2 semaines d avance et le soir meme il a baissé de 100.00 ch et le lendemain il était encore descendu de 50.00  ce qui veut dire que j ai payé 600.00 au lieu de 450.00  j était vraiment décu mais on s y fait.

natnat

commenter