Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa del oro

bonjour,

les commentaires sue le Playa del oro date de 2010.

j'aimerais y aller 2 semaines le 8 septembre.  pas de supplément pour personne seule.

avez vous des commentaires plus récents?

merci Sue

Et bien, moi ça fait longtemps que je suis allée.  Resort très basique, aurait besoin de rénovations, la bouffe plus qu'ordinaire.  Certaines journées l'odeur à la piscine est insupportable à cause des vidanges, juste voisin.  Une amie est allée en décembre, si tu n'as pas d'attente, vas-y, elle avait payé dans les 400.00 donc, mais elle me disait que le matelas est épouvantable.  Si tu as d'autres choix pour le même prix, donne nous les.

Bye!

mon fils et sa blonde y vont le 15 mai pour 1 sem  je vous ferai part de leurs commentaires. je connais quelqu'un qui en revient et y parait que les drinks sont bons mais pour le reste pas eu plus de commentaires...... a  suivre ....

Ce sera effectivement intéressant Crocro que tu nous informes de leur preception de cet hôtel.

il y a des résumés très récents autant en agngalis qu'en français sur tripadvisors et c'est très partagé

Je ne connais pas cet hôtel mais mon humble avis est qu'il est un 4* dont il ne porte pas la valeur.

C'est bien certain que pour mois de $1000 pour 2 semaines il ne faut pas avoir trop d'attentes surtout en occupation simple à ce prix mais moi je crois que tu pourrais avoir mieux pour le même prix car j'ai des amis qui voyagent toujours en septembre et payent mois de $1000 ( mais en occupation double par contre ) et je crois qu'ils ont eu mieux que ça

en octobre dernier j'ai fait le Sol Sirenas Coral, 1 semaine, donc effectivement je n'ai pas trop d'attente, N'étant pas un gourmet,je n'ai pas d'attente non plus pourla boffe et je n'ai manqué de rien au Sol.

je recjercje plus belle plage, hotel pas trop gros, et chambre propre,

merci pour vos commentaires à date, je continue de chercher entre temps

bonne fête des mères!

sue

excusez les fautes de frappe ce matin.

commenter