Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Réserver Club Amigo Guardalavaca

C'est fait c esr déja réserver pour Jan.2013 ,pour le Club Amigo Holguin pour deux semaines, c'est un endroit que j aime bien la 3 fois a cette hotel et encore cette fois bungalow    claude.d

Super un beau 2 semaines en plus!!

pas cher 1134. pour d autre belle vacances    claude.d

Pas encore réservé mais nous y serons nous aussi

Winner

Et le prix devait être bon, pour réserver autant d'avance, moi je regarde pour le jour de l'an, mais les grossistes n'ont pas encore affichés les prix, donne nous ton prix...

Bye!

le prix est de 1134. pour deux semaines dans la section bungalow chez voyage a rabais en agence   claude.d

Winner1 a quel date tu sera la   claude.d

Bonsoir clauded

Pour les fêtes c'est certain, mais Noêl et Jour de l'An ou Jour de l'An et la suivante....à confirmer....Je vous redonnes des nouvelles

Winner

Les prix sont déjà affiché pour les fêtes 2012 pour plusiuers grossiste. Presentement il y un bon prix au Club Amigo Holguin pour le 10 jours départ le 21 décembre et 14 jours départ le 24 décembre. Mais le vol avec escale Toronto avec Westjet

C'est super ça claude un beau 2 semaines pour pas cher à un bon 3* en plus.

Jaurais besoin d'information il y a plusieurs sections je crois à cet hotel comment fait-on pour savoir ou nous serons logés??? Et y-a-t-il des section plus intéressante que d'autres (rénovées) ???Je recherche un bon confort, propre, directement sur la plage et nourriture acceptable je sais on parle de Cuba...??? si vous avez d'autres commentaires  ne soyez pas avares allez-y.

merci

Philisbar

philisbar, moi je suis allée en Bungalow et villas et c'est ce que je conseil.

Le forfait pour la section bungalow est exclusif à Nolitour et se sera écrit bungalow lors de votre recherche. Attention ils vendent aussi les autres sections.

Si vous voulez villa, ce sera écrit villa.

Il y a la section Tropical aussi dans les forfaits... Belle chambre pas de balcon, sauf aux chambres qui sont à l'extrimitées du bloc, mais l'inconvénient des commentaires reçus de mes amis de cette section, c'est que les murs sont en cartons.

L'autre section "vue jardin", c'est dans la vieille section, à mon avis à éviter!!

Que vous réservez une section ou l'autre, vous avez accès à tous les services des autres sections.

Pour la propreté des lieux, je ne peux vous répondre, car ma dernière fois au Amigo date des fêtes 2009-2010... C'était propre autant sur le site, les resto et les chambre que nous avons eu.... Quelqu'un qui y est allé dernièrement pourait vous répondre sur la propreté, car les années se suivent mais ne se ressemble pas.

Merci pour tes informations Guylou1664,

est-ce que la section villa est près de la plage??

Et quel différence entre Bungalo et villa vue jardin les 2 sont vendus par Nolitour......

les villas sont plus dispendieux mais plus delux  bungalow moi delux tropical ordinaire gardalavaca a eviter   claude.d

philisbar, désolé de ne pas vous avoir répondu avant.

est-ce que la section villa est près de la plage?? La plupart des villas sont loins de la plage publique, mais quelques'une qui sont à 5 minutes max de marche. La section la plus prés de la plage est la section "Tropical"

différence entre bungalow et villa?? Comme clauded vous a répondu, c'est que les chambres des villas sont plus luxueux, on peut les comparer à un 4* de Cuba. Si vous êtes un habitué de 4* et que vous recherchez la tranquilité, cette section est de mise.

Dans la journée la section bungalows est tranquille, mais en haute saison les spectacles sont là, donc, en soiré moins tranquille, à 23hrs la tranquillité revient. car le spectacle est fini et le bar ferme. Cette section il y a une p'tite ruelle à traverser pour aller à la plage. Pas possible d'avoir une vue mer de cette section, mais vous êtes quand même près de la plage.

C'est juste les bungalows qui sont vendus par Nolitours, les autres sections Nolitours les vend et d'autres T.O.  aussi.

Merci pour les informations Guylou1664  si un jour je peux t'aider ce sera avec plaisir.

Ça m'a fait plaisir!!

commenter