Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Catalonia Playa Maroma --> 777$

Pour ceux que ça intéresserait, le Catalonia Playa Maroma est disponible pour une semaine à 777$, départ le 12 juin, Nolitours, vols directs Canjet, belles heures, vraiment vraiment pas cher pour ce petit resort sympathique situé dans un environnement de toute beautée, on s'y croirait dans la jungle et bénéficiant d'une des plus belles plages au monde, la playa Maroma.

J'étais prête a réserver mais je ne le vois plus....j.imagine qu.il n'est plus disponible

Hier soir il en restait 2 places mais plus ce matin.  Désolé pour toi.

Je viens d'appeller il ne reste que de la disponibilité pour 14 jours donc l'avion est plein pour le 12 :o(

Il était là ce matin :(

Je le vois le 8 juin à 867$

oui j.ai vu, merci.  On déménage notre fils a Sept-Iles le 7 juin... mais ce n'est pas exclus.  On me donne que de bons commentaires sur cet hotel.  Je regade encore Playa Pesquero et aussi le Melia Cayo Coco qui ont de bonnes cote sur TA

Demain,à cette heure, j'y serai .. Yaou!

Bon voyage!

@ okdou, bon voyage

Okdou,

Tu vas apprécier ce resort, très reposant et de bonne qualité, une plage magnifique pour le Mexique!

Peux-t-on marcher longtemps sur la plage ? Est-ce que la plage est une surface plane ou en pente. J 'arrive de playacar. Très belle plage en face de hotels ( aucune roche, pas de corail et pas beaucoup d'algues ) mais surface en pente et sable mou ( ça défonce en marchant ) . Donc un marche à Playa del Carmen ( 35 minutes ) c'est très fatiguant. Comme on aime marcher longtemps ( env 2 hres ),  est-ce possible de le faire au Catalonia Playa Maroma?

Oui on peut marcher des deux cotés.  Le sable est assez tappé, on ne calle pas et la pente est douce.

Une plage vraiment très belle.

Choune

commenter