Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

To Pelicano

Général

@Pelicano  et madame Pelicano bon séjour  au Royal Suite Turquesa , je vous souhaite bon vol et surtout de la belle température . Profitez de votre séjour pour bien manger et prendre quelques consommations à notre santé :)))) entre le resto Brésilien et le resto Japonais , il y  a un petit bar où on fait d'excellents cafés brésiliens et espagnols ( hummmmm) à ne pas manquer .

amusez vous bien  et surtout profitez en bien 

À bientôt

McMcMontréal

Un BON voyage @ vos deux CHANCEUX!

J'attendrai vos commentaires avec impatience

MAIS PROFITER BIEN DE CHAQUE MERVEILLE de ce COIN DE PARADIS!

Surtout du soleil mur a mur pour faire le plein d'énergie!

Bon matin Pélicano.

Oui profitez bien de vos vacances.

J'attend vos commentaires....et je pourrai voir la différence avec le Valentin.

FranceC

Bon voyage,de superbes vacances,beaucoup de soleil et de plaisir

prenez un bon petit drink à notre santé

belgasun cool

Bon voyage à vous 2 et beaucoup de soleil.  Je vous souhaite un voyage d'amoureux dans votre belle piscine privée.  C'est certain que vous allez adorer ce petit paradis.

Rabais

Bon voyage Pelicano et profitez bien des petites douceurs de la vie!

Bon voyage Pelican0.  J'ai hâte de voir si le beau flamand rose sera dans ta piscine pour t'accueillir

animal0003.gif

bon voyage !

Bon Voyage Pélicano!!!

Bonne vacances Pélicano,je te souhaite beaucoup de plaisir et plein de soleil!!!

Un bon voyage à vous deux!

Profitez bien de ce plaisir de la vie!

Je me joins aux autres pour vous souhaiter une belle aventure.

J'ai hâte de vous lire.

merci beaucoup en  lisant cette discussion ce  matin le stress a commencé c'est comme si je réalisais que je pars samedi !!

des nouvelles en direct assuré ,nous avons acces gratuitement a internet 

ca s'en vient la Suite Deluxe Swim Up au Royal Suites Turquesa!!!!!

YAHOO!

merci encore!

bon voyage Pélicano...nous c,est le 4 juin au même hotel.

@ jici quel type de chambre avez vous reserver ?

allez vous rincer l'oeil je viens de trouver cela sur Youtube c,est du 14 mai!

http://www.youtube.com/watch?v=NuZj_3YXCt8

ca s'en vient !

YAHOO!!!!!!!!!!!!!!!

WOW! Marvellous!

On ne doit plus avoir le goût de revenir de là!

Suite Junior Deluxe Royal...

wowwwwww.......Suite Junior Deluxe Royale

Bof....après visionnement du vidéo de youtube, c'est pas si beau que ça....y a pas l'air d'avoir beaucoup de variété dans la bouffe, le spa semble ordinaire, y a pas assez de végétation, le service semble inégal, les chambres sont trop grandes, du champagne....pfff y a d'autre chose à boire que ça....y a pas plus de débarbouillettes là qu'ailleurs, le monde réserve même pas leur chaise de plage au lever du soleil avec leur serviette, pis la plage a pas l'air très longue pour une grande marche non plus.......franchement Pelicano, vous allez vraiment détester ça..... ( dit-elle, de manière TRÈS TRÈS ironique...) Hahahaha ! LOL cool

Ben non!  C'est magnifique et j'espère que tout sera à la hauteur de vos attentes...Mausus de chanceux.....!!!!!

Passez de bien belles vacances !

Sofcard

en tout cas j'espere que ca comblera mes attentes!

ca sera pas facile pour les 2 pochaines semaines!

bon voyage pelicano , je vous souhaite du bon et du beau temps !!!

playacana :)

bon voyage plein de soleil et de repos

lolita

Allô pelicano,

N'oublie surtout pas d'esayer le château brillant qui est au menu du resto Chanterelle...un vrai délice...parole de Quidam !

c'est certain que je vais l'essayer les menus du Chanterelle et du Royal Gourmet valent plus qu'une visite 

Ouf.....à faire rêver !  Bonnes vacances !

Winner

Très beau en effet. Ce sera mon tour fin octobre 2012 :-)

Passez de belles vacances en suite deluxe swim-up au paradis. N'oubliez pas de bien verrouillez la cadillac.

Bonnes vacances

Je vous souhaite de très belles vacances au  magnifique Suites Turquesa! Que demander mieux que de séjourner dans une belle suite Romance et en plus swim up ... vous allez vraiment adorer j`en suis certaine : )

Ah oui, ils font un bon drink à la piscine et  ça s`appelle un especial fiesta, hummm!!! Vraiment très bon, c`était mon p`tit drink de fin de journée :)) Puis de bons souvenirs me reviennent tels que le succulent châteaubriand en poêle pétillante du Chanterelle ainsi que les bons p`tis déj. sur la terrasse ...je pense que je vous envie là moi :)) Profitez pleinement de votre beau 2 semaines!

Un p`tit coucou en direct peut-être ? J`ai hâte d`avoir vos impressions ;)

Saona : )

Bon Voyage Pelicano,

Comme le Royal turquesa est mon coup de coeur, je vous trouve très chanceux d'y aller.  Nous voulons bien sur y retourner mais les prix ne sont pas toujours bons.  Profitez en!

Judy

Bonjour Pelicano, j'ai enfin eu une réponse du Buenavista.  Bon voyage.

commenter