Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

langouste, cayo guillermo 2012

Général

Coucou la gang, j'me demandais... ? A part à Pilar, ou est-ce qu'on peut manger de la langouste à Cayo Guillermo ? ... Nous serons au Sol Cayo Guillermo du 22 au 29 mai 2012 et on se demandait s'il y avait la possibilité de manger des langoustes au resto à la carte.,.. ( moyennant surement un léger supplément.., bien sur )...Et ça se comprend !!!

A pilar, nous avons adoré , mais on avait envie de faire différent... on a pas envie de répéter nos même excursions... Merci et à bientôt ...

bibitte

Bonjour Bibitte, tu peux en manger à un resto sur la plage, en allant vers la droite vers le Ibérostar.  Tu peux voir l'entrée de ce resto sur ma photo numéro 4 dans mon diaporama en cliquant sur mon nom.  C'était $15

Mon mari en a aussi mangé au buffet de l'hôtel, l'homme qui fait cuire les poissons nous avait demandé si l'on en voulait le lendemain pour $10 et je crois qu'il le faisait en cachette de son boss car cela semblait bizarre la façon qu'il nous les a servi mais c'était bon.  Bon voyage

commenter